Naviguer : Accueil > Business News F1 > Blog article: Février 2012 – BusinessNewsF1

Février 2012 – BusinessNewsF1

Posté le 22 février 2012 dans la catégorie : Business News F1

Mercedes AMG F1 a signé deux partenaires avec Thomas Sabo, bijoutier et sponsor personnel de Nico Rosberg depuis 2010 et la société Isofoton, spécialisé dans les solutions d’énergies solaires

Caterham F1 Team a annoncé la signature de la société russe SIBUR comme partenaire. Cette société est une entreprise de pétrochimie et un soutien de Vitaly Petrov,  qui sera visible sur la CT01 et les combinaisons des pilotes Heikki Kovalainen et Vitaly Petrov.

Infor, la société de fourniture de solution informatique a signé un contrat de trois ans pour devenir partenaire officiel de la Scuderia Ferrari. Son logo sera visible sur les monoplaces, ainsi que sur les camions, les produits dérivés,  les supports de communication et le site web de l’équipe italienne.

L’équipe espagnole HRT a signé un accord logistique avec la société Askar, qui fournira trois transporteurs à l’équipe pour la saison 2012.

L’équipe Force India a annoncé la signature, uniquement pour la saison 2012, de la société brésilienne Aetha, comme partenaire officiel de l’équipe indienne. Cette société est spécialisé dans les pièces détachés dans le secteur automobile depuis plus de 30 ans et  sera lié au pilote français Jules Bianchi. Son logo sera visible sur le déflecteur des VJM05.

Marussia F1 Team a signé un accord de partenariat avec le site de recrutement en ligne, Monster.com. Un site a été développé : www.monstercooljobs.com qui permettra aux demandeurs d’emplois de trouver un poste dans le monde du sport. Un aérodynamicien a été recruté avec ce principe.

L’horloger suisse ORIS a prolongé son contrat de sponsoring avec l’équipe Williams pour l’année 2012. Partenaire depuis 2003 du team anglais, ORIS sera désormais visible sur les combinaisons des pilotes, mécaniciens et gants. Ainsi que sur l’aileron avant de la monoplace 2012.

La compagnie aérienne QANTAS restera le commanditaire principal du Grand Prix d’Australie. Le contrat est d’une année. Cela fait 25 ans que la compagnie nationale australienne est un important partenaire de la course de Formule 1.

La boisson énergisante brésilienne TNT a signé un contrat de trois ans avec la Scuderia Ferrari et deviens la boisson énergisante officielle de l’équipe italienne.

HRT a signé un contrat de deux ans avec la société de produit de nettoyage catalane KH-7. Estimation deal : 400.000 euros sur deux ans.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu