Naviguer : Accueil > Business News F1 > Blog article: Forbes 2010 : Ecclestone 2ème fortune de la F1

Forbes 2010 : Ecclestone 2ème fortune de la F1

Posté le 11 mars 2010 dans la catégorie : Business News F1

Le magazine américain Forbes, publie tout les ans la liste des milliardaires de la planète. Voici le palmarès pour le monde de la Formule 1 et il y a une surprise.

Pour la première fois, Bernie Ecclestone n’est pas le plus riche. Dietrich Mateschitz (fondateur de Red Bull) revendique 4,1 milliards de dollars de fortune (208ème place), devant l’argentier de la Formule 1 avec 4 milliards de dollars (212ème place). Une augmentation de 300 millions de dollars sur une année pour l’homme à la chemise blanche.

Richard Branson, fondateur de Virgin Group, revendique de son coté aussi 4 milliards de dollars de fortune (212ème place).

Notons le retour de Vijay Mallya, qui avait été éjecté du classement l’année dernier et qui revendique aujourd’hui la 937ème place avec une fortune de 1 milliard de dollars.

Articles connexes :

8 Commentaires pour “Forbes 2010 : Ecclestone 2ème fortune de la F1”

  1. scorp1350 dit:

    La seule différence entre Bernie et les autres, c’est le seul qui fait de l’argent avec la F1.


  2. Iscariote dit:

    Juste 1 millieme de sa fortune je veux!!!!


  3. Le_Fan dit:

    Moi je suis classé à la 2 157 542 145ème place il parait :mrgreen:


  4. Aurélien dit:

    Au lieu que ce con de Bernie cherche à diminuer les coups, il ferait mieux de se sortir les doigts du fion pour se débrouiller à nous donner une F1 digne de ce nom, au lieu de supprimer les ravitaillements patin coufin !

    Vive la Scuderia
    Bonne fin de soirée cher ami fans de F1 =)


  5. Aurélien dit:

    Avec ses 4 Milliards, il a largement de quoi nous donner …


  6. Albo1985 dit:

    Oh la vache 4 milliards de dollards c’est dingue…


  7. Mike du 94 dit:

    C’est un truc de ouf comment les gens riches sont de plus en plus riches et les gens pauvres de plus en plus pauvres. Le mec’ Vijay Mallya a 1 milliard de dollards ! ! … et il n’est que 937 ème fortune mondiale. Et Bernie avec ses 4 milliards, il pourrait donner un peu à la F1 pour soutenir les 3 équipes à la bourre cette année, au lieu d’essayer de s’enrichir encore plus !


  8. siddhakali dit:

    quand on sait que bernard charles ecclestone a refusé a toutes les ecurie de f1 de porte un autocollant de soutient contre le sida on comprend mieux le visage de cet homme, il peut venir en afrique, une partie de l afrique est au courant de ce refus, va t il se retrouver en face de 20 millions d ennemi, bonne chance a lui …. . abracadabra



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu