Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: Force India à vendre ?

Force India à vendre ?

Posté le 17 mars 2009 dans la catégorie : Actualités, Analyses

Force India est t’elle a vendre ? C’est la grande question que tout le paddock c’était posé la semaine dernière à Barcelone. Rumeur qui pourrait être confirmé dans les prochaines semaines.

Selon nos informations il semblerait bien que l’équipe de Silverstone (ex-Jordan) soit à vendre. Il y a 10 jours un cabinet d’audit a rendu un rapport à propos de l’équipe Force India. Un audit financier sur la valeur de l’équipe anglo-indienne.

Historiquement l’équipe a subit un audit à chaque cession de vente. Une première fois, selon les documents à notre disposition, en 2002, lorsque Eddie Jordan avait cédé 51% de son équipe à un groupe d’investisseur irlandais, et une seconde fois lors de la vente à Spyker. (La vente à Midland ne correspondait que la part de Jordan, tandis que Force India était déjà présent à l’époque de Spyker via une société holding.)

Articles connexes :

2 Commentaires pour “Force India à vendre ?”

  1. David Bénard dit:

    Si cette info se vérifie c’est juste dingue !!! Voilà une équipe qui change de propriétaire tous les deux ans quoi !


  2. Yohann dit:

    Quand on pense que cette équipe terminait 3ème du chmapionnat de monde des constructeurs et des pilotes il y a 10 ans avec des victoires, Eddie Jordan doit être écoeuré de voir se gachi orchestré par des investisseurs qui se joue du sport pour faire leurs affaires… VIVE LA CRISE !!



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu