Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Force India change officiellement de stratégie pour 2009

Force India change officiellement de stratégie pour 2009

Posté le 7 novembre 2008 dans la catégorie : Actualités

C’est officiel, Force India ne sera plus propulsé par un moteur Ferrari en 2009. Dans une courte déclaration, on peut lire : » Force India annule son contrat avec Ferrari. La convention signée à l’origine en 2007 avait l’année 2009 comme option, mais elle a été interrompue par Force India. Force India tient à remercier Ferrari pour son excellent soutien technique et professionnel du plus haut niveau. Elle a été un partenaire excellent. »

Dans le même temps, Vijay Mallya annonce l’éviction de Colin Kolles et du directeur technique Mike Gascoyne.  » Je tiens à remercier Colin pour ses efforts inlassables pour maintenir cette petite équipe vivante. Et à Mike pour la richesse de son expertise technique. Les deux ont joués un rôle importante pour rendre l’équipe ce quelle est aujourd’hui. »

 » Le 10 Novembre je vais annoncer la nouvelle direction technique de l’équipe ainsi que le nouveau directeur sportif. «  conclu Mallya.

Mais Lundi sera aussi l’annonce du projet complet entre McLaren-Mercedes et Force India, même si les contours de l’alliance n’est pas encore clair.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu