Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Force India remet en cause son line up 2009

Force India remet en cause son line up 2009

Posté le 11 décembre 2008 dans la catégorie : Actualités

Finalement en Formule 1 rien n’est définitivement acquit, Force India, songe à son line up 2009 et pense déjà en changer.

 » En ce qui concerne les deux baquets, ils ne sont pas encore fixé «  a annoncé Vijay Mallya à la BBC, remettant en cause Giancarlo Fisichella et Adrian Sutil et surtout leur légitimité contractuelle pour l’année 2009. Une surprise, car l’équipe avant pourtant confirmé ses pilotes en fin de saison, mais c’était sans compté sur la collaboration avec McLaren-Mercedes.

Et, encore une fois, ce même Mallya jurait que l’équipe anglo-allemande n’allait avoir aucune influence sur son line-up. Pourtant…Des spéculations autour de Pedro de la Rosa et surtout autour de Paul Di Resta ont pourtant été bien démarchées. Le croyait-on. Mais l’idée du milliardaire indien est très différente. LA chute de Honda provoque une tentation Button qu’il ne peut ne pas estimer.

Force India se pose en prototype d’une nouvelle génération d’équipe de Formule 1. Le plan de Mallya est réparti sur 5 ans. Un programme débutant dès 2009, avec dans l’idée de faire courir un pilote indien dès 2011.

Les cas Sutil et Fisichella ? Adrian Sutil dispose, d’après son agent d’un contrat solide pour 2009 et il a déjà été approché par McLaren Mercedes l’année dernière. L’allemand pourrait bien rester, tandis que Giancarlo Fisichella ce verrai remettre le million d’euros de son salaire et provoqué une retraite anticipé.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu