Naviguer : Accueil > F1 Leaders, Politique > Blog article: FOTA – l’avenir se joue cette semaine

FOTA – l’avenir se joue cette semaine

Posté le 18 octobre 2011 dans la catégorie : F1 Leaders, Politique

Ce sont des moments importants pour l’avenir de la FOTA. Après une réunion dimanche dernier, qui s’est tenue dans l’unité de l’hospitalité de l’équipe Ferrari sur le circuit de Yeongam, les dirigeants des onze équipes qui composent l’organisation, se réuniront à nouveau à Abu Dhabi à l’époque de l’avant-dernier Grand Prix de la saison. Là, il devrait devenir clair si un accord de longue durée peut être atteint sur certains thèmes clés tels : Que le RRA (Resource Restriction Agreement), ainsi que les perspectives d’avenir pour la discipline.

 » La FOTA a joué un rôle incroyable dans ces dernières années « , a déclaré Stefano Domenicali sur www.ferrari.com.  » Ses réalisations ont permis que ce sport d’être en mesure de s’attaquer à la crise mondiale d’une manière efficace. L’impulsion qui est venu sous la présidence de Luca di Montezemolo a été poursuivie avec diligence et dévouement par Martin Whitmarsh, qui fait un excellent travail. De toute évidence, à ce stade cependant, nous devons comprendre comment avancer sans provoquer de soupçons et de polémiques. Des éléments qui sont toujours présents dans un tel environnement concurrentiel comme la Formule 1. « 

Tags: ,

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu