Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Fraude sur la vente de ticket du GP de Chine 2007 ?

Fraude sur la vente de ticket du GP de Chine 2007 ?

Posté le 30 septembre 2010 dans la catégorie : Actualités

Gpchine_2009La Chine restera un pays spéciale pour la Formule 1, à la fois économiquement mais, aussi au niveau des arnaques en tout genre. La dernière en date a été révélée par le site d’information économique Business Insider, via John Hempton, un gestionnaire de fonds australiens.

Universal Travel Group (UTG) est une société chinoise qui a tenu une conférence avec des investisseurs, sur leur business plan. La société souhaite se développer dans les événements et privilégier la langue chinoise pour ses sites Internet. Les dirigeants de la société ont indiqué aux investisseurs occidentaux présents : « Nous ferons de notre mieux pour maintenir et améliorer nos services à l’avenir. »

C’est une bonne chose, indique John Hempton car un des sites de la société vend encore des billets du Grand Prix de Chine…2007 ! Pire les ventes sont toujours actifs et beaucoup de personne pensent acheter et réserver un hôtel pour les prochaines éditions du Grand Prix, pensant à une simple erreur de frappe. Ce qui semble faux.

Sachant que 20% du chiffre d’affaire de la société UTG provient de ce type de site, une amélioration est fortement à souhaiter…

Voir le site en cliquant ici

Articles connexes :

6 Commentaires pour “Fraude sur la vente de ticket du GP de Chine 2007 ?”

  1. Lebéarnais dit:

    Si on clique sur le deuxième menu (en haut de la page)on a le calendrier des courses de toute l’année 2007 au complet. Il n’y a pas d’erreur, ce site ne fonctionne plus, il est resté figé sur 2007.


  2. Lebéarnais dit:

    Voici ce que l’on peut lire :

    http://i27.servimg.com/u/f27/12/07/06/50/gp_chi10.jpg

    Cela confirme que le site est mort depuis 2007.


  3. Limacher Marc dit:

    D’accord avec toi, mais la société présente toujours ce site. IL n’y juste pas d’erreur.


  4. Lebéarnais dit:

    J’ai essayé d’acheter une place en cliquant à droite, tu as un renvoi  » erreur  » ainsi que tous les liens de réservation :mrgreen:

    Personne ne peut être volé ou acheter quoique ce soit.


  5. Limacher Marc dit:

    Je t’adore Lebarnais, car en faite tu ne tiens compte que du détail et non de l’ensemble du message.
    L’article explique que ce groupe chinois cherche de l’argent et vante ses sites (dont celui là), alors qu’il n’est pas à jour et qu’il était encore actif il y a quelques jours. C’est évident que depuis hier matin, certaines choses ont changé, mais les faits sont là. Cette société vendait des billets 2007 alors que le GP était déjà passé.

    Donc il n’y a pas a cherché la petite bête là ou elle n’est pas. Business Insider n’est pas un rigolo de première en terme d’infos.


  6. Lebéarnais dit:

    Ah, si les choses ont changé depuis 24 h :mrgreen:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu