Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Fusion entre Auto Journal, Sport Auto et Auto Plus

Fusion entre Auto Journal, Sport Auto et Auto Plus

Posté le 1 juillet 2009 dans la catégorie : Actualités

Auto Journal, Sport Auto et Auto Plus vont fussionnés,  Mondadori et Axel Springer discutent d’une fusion de leur pôle auto

Mondadori France et Axel Springer envisagent de regrouper au sein de la même entité EMAS (Editions Mondadori Axel Springer) L’Auto-Journal et Sport Auto d’une part – actuellement propriété à 100% de la filiale française du groupe italien -, et Auto Plus, d’autre part, édité par la joint venture EMAS créée en 1988 et détenue à 50/50 par Mondadori France et Axel Springer France.

« L’acquisition par la joint venture EMAS des deux titres de Mondadori, permettrait de créer le leader français de la presse automobile ». C’est ce qu’indiquent les deux groupes dans un communiqué publié hier. Cette opération permettrait aux deux groupes de créer une réelle puissance de feu dans la presse automobile puisque les trois titres se complètent bien avec des périodicité différentes et des lectorats fidèles.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu