Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Genii Capital signe un deal de 7 milliards avec le Brésil

Genii Capital signe un deal de 7 milliards avec le Brésil

Posté le 30 juillet 2011 dans la catégorie : Actualités

Genii Capital a annoncé, cette semaine, un accord avec WWI Group pour une joint venture au Brésil. Ouvrant ainsi une passerelle entre l’Europe et le Brésil pour un semble de près de 7 milliards d’euros de porte feuille.

L’objectif de ce nouvel accord est à la fois de coopérer avec les investisseurs au Brésil, mais aussi d’apporter ses investisseurs brésiliens vers l’Europe, avec des zones d’investissements autour de l’énergie, énergie renouvelable, immobilier, technologie de l’information, télécommunication, pétrole et gaz.

Avec ce nouvel accord, Genii Capital renforce sa présence dans les marchés émergents (BRIC – Brésil, Russie, Inde et Chine) En ajoutant le pays de Bruno Senna dans son portefeuille après celui de la Russie.

Articles connexes :

3 Commentaires pour “Genii Capital signe un deal de 7 milliards avec le Brésil”

  1. zeze dit:

    On pense forcément à Bruno Senna dans ce deal, mais Massa n’est-il pas aussi visé ?


  2. Nagita dit:

    Oui Massa est un pilote de premier plan. Si LRGP cherchait à mettre la main dessus pour remplacer un Kubica « encore handicapé par son accident »


  3. Le_Fan dit:

    @ Mickschum: Massa est peut être un « second couteau », mais entre Massa et Senna pour l’instant il n’y a pas photo… Et je ne compare même pas avec Petrov ou Heidfeld.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu