Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Genii Capital, un pied en endurance ?

Genii Capital, un pied en endurance ?

Posté le 17 mars 2010 dans la catégorie : Actualités

Genii CapitalAprès son lourd investissement dans le team Renault F1, la société luxembourgeoise Genii Capital serait en passe de réaliser un nouveau coup. L’idée serait de racheter l’écurie Pescarolo Sport, actuellement en proie à certaines difficultés financières.

Alors que Pescarolo Sport alignera un seul proto LMP1 lors des prochaines 24 Heures du Mans, le rapprochement entre les deux parties est semble-t-il bien entamé. Pour l’heure rien n’a été confirmé si ce n’est l’évidence d’une collaboration entre Pescarolo et Gravity, filiale de Genii Capital.

A ce titre, Gravity placerait deux de ses pilotes. Le Chinois Ho-Ping Tung est d’ores et déjà officialisé au volant de la Pescarolo-Judd et le Belge Jérôme D’Ambrosio devrait suivre. Reste à savoir à qui serait confiée la tête de ce projet endurance chez Genii. Eric Boullier, team manager de Renault F1 et ancien directeur général de DAMS – basée au Mans – devrait être celui-là.

Une question cependant : En jouant sur deux tableaux, F1 et endurance, Genii ne risque pas de se brûler les ailes ?

Par Basile Davoine [rédacteur invité]

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu