Naviguer : Accueil > Management, Politique > Blog article: Gerhard Berger entre à la FIA

Gerhard Berger entre à la FIA

Posté le 8 décembre 2011 dans la catégorie : Management, Politique

Hier, lors du Conseil Mondial du sport automobile de la FIA, a été décidé de nommer Gerhard Berger, en tant que président de la Commission monoplace, il remplace Barry Bland, qui quitte son poste pour des raisons personnels.

Récemment il y a eu des rumeurs autour d’un projet d’équipe GP2 que souhaitait réaliser l’ancien pilote autrichien, même s’il reste vague sur le projet. Il a aussi été entrevu pour un rôle majeur dans l’équipe de GP2 Super Nova. Il y a même eu la rumeur qu’il pouvait remplacer Eric Boullier chez Lotus F1 Team, et même un rôle de consultant dans l’équipe.

Suite à sa nouvelle nomination, Berger est aussi un favori en tant que futur président de la FIA, un rôle dont il aspirerait volontiers, selon certaines rumeurs et qui est approprié avec son expérience dans la gestion d’un constructeur (BMW) avec une victoire aux 24h du Mans en 1999, d’une équipe de F1 (Toro Rosso) et de pilote de Formule 1 (13 ans de carrière).

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Gerhard Berger entre à la FIA”

  1. Stands-up dit:

    C’était l’option fonctionnaire pour Gerhard plutôt que celle de directeur d’équipe. Il est vrai qu’il a déjà donné dans ce genre de rôle.
    Un peu surprenant, car il est vraiment beaucoup trop jeune pour ce genre de job.
    Inversement, s’il devenait ensuite président de la fia, celle ci aurait du coup un dirigeant moderne et compétent. :cool:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu