Naviguer : Accueil > Rumeurs, Transferts > Blog article: Gerhard Berger et Ferrari

Gerhard Berger et Ferrari

Posté le 25 mai 2011 dans la catégorie : Rumeurs, Transferts

Gerhard Berger est un homme comblé. Retraité et homme d’affaires, l’ex pilote autrichien vise toutefois encore la Formule 1. Jean Todt, dans une interview sur Autosport avait précisé que la volonté de son ami était la reprise ou la direction d’une équipe. L’intéressé lui-même, quelques jours auparavant avait émis le même désir.

L’homme qui a dirigé BMW Motorsport de 1998 à 2004, puis Toro Rosso de 2006 à 2008 (il disposait 50%  du capital de l’équipe italienne) aspire à revenir en Formule 1 à moyen terme. La destination et la fonction n’est pas encore clair. Nous avons qu’il avait tenté de s’approcher l’an dernier de Sauber.  Toutefois, un nom revient régulièrement depuis quelques temps : Ferrari.

Une rumeur avait déjà placée Gerhard Berger chez Ferrari, suite à plusieurs entretiens entre Luca di Montezemolo à Maranello (ou il a encore ses entrés). Cette piste semble crédible à l’heure d’aujourd’hui. Mardi, une réunion à l’usine Ferrari a fait clairement indiquée la marche à suivre pour Stefano Domenicali : s’inspirer de Jean Todt pour faire revenir la Scuderia sur le chemin de la victoire. Montezemolo préserve encore la place de l’italien pour cette année.

Mais,  une saison similaire à celle de 2009 serait catastrophique pour Ferrari et pourrait permettre à Gerhard Berger de devenir le nouveau patron de la Scuderia. A suivre…

Articles connexes :

2 Commentaires pour “Gerhard Berger et Ferrari”

  1. Psyduck dit:

    D’un autre côté, sur espn F1 l’intéressé annonce qu’il n’a aucune envie de revenir et avoir un rôle de premier plan en F1


  2. Limacher Marc dit:

    Il avait dis le contraire la semaine dernière à la presse autrichienne….
    M’enfin de ce que j’ai lu de mon coté, c’est pour remplacer Christian Horner chez RBR qu’il a répondu en premier…ESPNF1 n’a pas tout repris et c’est une bien jolie extrapolation de texte…



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu