Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: Glock continuera chez Virgin en 2011

Glock continuera chez Virgin en 2011

Posté le 25 novembre 2010 dans la catégorie : Actualités, Transferts

Timo Glock Manor 2010Timo Glock a avoué dans les médias allemands qu’il avait 99% de chance de rester chez Virgin Racing en 2011. Le pilote allemand était en lice pour devenir l’an prochain l’équipier de Robert Kubica chez Renault F1 Team.

« Par conséquent, je suis certain de rester à 99% chez Virgin en 2011. L’objectif pour moi est de me battre pour le championnat du monde et si une opportunité chez Red Bull ou McLaren se présente vous ne devez pas la refuser. » lance l’ex pilote Toyota au  Frankfurter Allgemeine Zeitung.

Nous n’entendons que le contrat de Glock chez Virgin dispose d’une clause pouvant permettre au pilote allemand de quitter l’équipe anglaise, à la condition qu’il soit contacté par les équipes du top 4 (Red Bull, Mercedes, McLaren et Ferrari) de l’année d’avant.

L’an prochain, Timo Glock disposera d’un plus gros salaire, basé sur ses négociations entre Virgin Racing et son entourage (voir ici), un salaire estimé à 3 millions d’euros environ en 2011.

Tags: ,

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Glock continuera chez Virgin en 2011”

  1. Transfert : L’effet domino du 2ème volant RF1 2011 dit:

    [...] pilote allemand de la liste vient d’annoncer qu’il restera chez Virgin à 99%. (voir ici). Ce qui l’élimine aussi de la liste pour l’an [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu