Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Gordon Murray, prix de l’innovation pour sa T25

Gordon Murray, prix de l’innovation pour sa T25

Posté le 24 novembre 2008 dans la catégorie : Actualités

L’ancien directeur technique de Brabham et McLaren, Gordon Murray, a été désigné par le magazine Autocar , pour l’obtention du prix de l’innovation de l’année. L’ingénieur sud-africain a obtenu ce prix pour son projet de voiture citadine nouvelle génération T25, dont le première prototype devrait rouler en 2009.

Pour les plus jeune, Gordon Murray est celui qui a crée la fameuse Brabham BT46B Aspirateur. IL a été le designer de l’équipe de Bernie Ecclestone entre 1972 et 1986 avant de passé chez McLaren International et y resté jusqu’en 1989. Lassé par al Formule 1, il concevra la fameuse McLaren F1, et la SLR avant de quitté e groupe de Ron Dennis et de voler de ses propres ailes en crée son bureau d’étude Gordon Murray design.

Le projet T25, que l’ingénieur porte sera produit à l’horizon 2012. Actuellement, Murray est à la recherche d’investisseurs et de clients pour vendre son projet révolutionnaire. Cette citadine moderne est activé autour de deux principes : la protection de l’environnement et un très bon rapport cout-efficacité (5000€ prix de vente environs).

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu