Naviguer : Accueil > Business News F1 > Blog article: GP Abu Dhabi 2011 – BusinessNewsF1

GP Abu Dhabi 2011 – BusinessNewsF1

Posté le 15 novembre 2011 dans la catégorie : Business News F1

Red Bull Racing a signé un contrat sponsoring avec la compagnie de télécomunication arabe, DU. Cette dernière sera partenaire du team champion du monde 2011 pour la seule course d’Abu Dhabi. Dans le cadre de l’accord, le logo de DU sera visible sur la RB7, les combinaisons de Vettel et Webber, la chemise de Christian Horner et celle d’Adrian Newey. Estimation du deal : 300.000 euros pour la course.

Ferrari envisagerait une série limitée « Fernando Alonso » de sa 599GTB arrivant en fin de carrière. L’idée est d’éditer au nom du double champion du monde espagnol les 40 derniers exemplaires de la voiture. La production de ses ultimes exemplaires sont attendus pour Janvier/Février 2012.

Ferrari a signé un contrat partenaire avec l’horloger suisse Hublot (déjà partenaire de la  Formule 1). L’accord fait de Hublot le chronométreur officiel de Ferrari et présentera une gamme de montres en série limitée.

McLaren a signé un accord avec Ignite Games Technology, développeurs du jeu en ligne Simraceway, qui donnera au joueur de cette simualtion la joie de piloter virtuellement 60 machines de Woking, comprenant les Formule 1 et les voitures de sport De la MP4-26 à la M23 de James Hunt en passant par la McLaren F1 LM et la MP4-4 tout y sera.

Le quotidien sportif français l’Equipe a signé un accord de visibilité avec le team Red Bull Racing, uniquement sur la course d’Abu Dhabi. Le logo du média tricolore sera visible sur les voitures et les combinaisons des pilotes.

Infiniti, partenaire de Red Bull Racing, propose pour son crossover FX une enveloppe de Vinyle représentant Sébastian Vettel dans sa RB7, pour seulement 10 clients uniquement au Royaume-Uni.

Williams a signé un mémorandum avec la société Mowasalat, une entreprise de transport du Qatar, afin que al seconde puisse bénéficier dans le centre technique de la première des simulateurs pour permettre à ses conducteurs de réduire la consommations en carburant et d’optimiser la sécurité.

Accord de coopération technique entre Fédération de l’Automobile Russe (RAF) et la Confédération Australian Motor Sport (CAMS) pour la formation des commissaires en vu du Grand Prix de Sotchi en 2014.

L’équipe Team Lotus (futur Caterham Team) a signé un accord croisée avec le club anglais de football Queen’s Park Ranger pour que le logo QPR soit visible sur les monoplaces vertes et jaunes pour cette fin d’année et en 2012. En contre partie, la marque Caterham sera visible dans le stade Loftus Roads. Note : les deux équipes sont la propriété de Tony Fernandes.

En partenariat avec www.sportstrategies.com le site du sponsoring et marketing sportif

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu