Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP Abu Dhabi 2011 – Paddock Confidences partie 1

GP Abu Dhabi 2011 – Paddock Confidences partie 1

Posté le 14 novembre 2011 dans la catégorie : Paddock Confidences

GP Abu Dhabi 2011

Jeudi 10 Novembre

Abu Dhabi pas écolo

Remy Taffin a souligné que le circuit est certes moderne, mais sa nature particulière est très énergivore pour la consommation des F1. Certaines voix estiment que pour le prochain moteur V6 bi-turbo cela sera très difficile à gérer.

L’après Massa chez Ferrari

Dimitris Papadopoulos nous indique que Stefano Domenicali pour  l’avenir, il n’est pas impossible qu’un jeune pilote soit aux côtés de Fernando Alonso à l’horizon 2013.

Maldonado vote Rubens

Interrogé sur un choix possible entre Rubens Barrichello et Kimi Raikkonen comme prochain équipier. Pastor Maldonado a indiqué qu’il préférait Barrichello pour l’an prochain. Confirmant ainsi sa présence pour 2012, car il y avait un doute.

Webber souhaite voir revenir Bridgestone

Mark Webber a avoué que les pneus Pirelli étaient son plus gros problème cette saison. Déplorant les pneus Bridgestone de l’an dernier qui lui convenait mieux. D’ailleurs il a avoué un « Nous allons les retrouver » avec un clin d’œil, soulignant que Pirelli va renforcer ses pneus arrière, pour se rapprocher du standard des pneus nippons pour l’an prochain.

Vendredi 11 Novembre

Bernie jusqu’au bout

Bernie Ecclestone indique qu’il va continuer à s’occuper de la Formule 1 jusqu’à son dernier souffle. Par passion…

F1 de classe mondiale

« Je dois admettre que mes conditions sont assez strictes. Nous sommes un sport fantastique pour obtenir le meilleur, nous sommes un show-business ambulant et j’insiste pour que les installations soient de classe mondiale, avec les avantages pour le tourisme et la publicité qui offre une valeur fantastique pour gagner de l’argent. » lance Ecclestone.

Nico comme Mika

Norbert Haug estime que Nico Rosberg a le même profil que Mika Hakkinen, qui n’a gagné son premier GP que 7 ans après ses débuts en 1991 et le titre l’année suivante. Secrètement, Norbert Haug espère que Rosberg gagnera un 1 GP en 2012, pour se battre en 2013 pour le titre de champion du monde. Pendant que le V8 Mercedes-Benz est le meilleur du monde et avant l’introduction du V6.

Un peu d’histoire

Rodriguez Camps Arnol, membre du Mouvement du 26 Juillet Cubain de 1958, sous la direction de Fidel Castro, était connu pour avoir enlevé Juan Manuel Fangio en marge du Grand Prix de Cuba 1958. Il est mort à l’âge de 80 ans.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu