Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP Allemagne 2011 – Paddock Confidences partie 2

GP Allemagne 2011 – Paddock Confidences partie 2

Posté le 25 juillet 2011 dans la catégorie : Paddock Confidences

Samedi 23 Juillet

Bernie soutien le Japon

Ecclestone a acheté 3000 places au promoteur du circuit de Suzuka, pour le prochain GP du Japon, pour affirmer son soutien aux victimes du séisme et de la catastrophe de Fukushima.

Line-up 2012 de Mercedes GP

Au micro de la BBC, Ross Brawn a indiqué que le line-up de son équipe serait le même l’an prochain. Toutefois, il avoue qu’il existe des clauses libératoires et unilatérales qui compliquent les choses.

Save the Ring à la manœuvre

Une organisation allemande pour la préservation du « ring » a fait une action globale durant le week-end du Grand Prix. Une manifestation est programmée pour Dimanche soir (voir le programme de leur action).

RRA moteur

Cosworth indique que l’intégration du nouveau moteur 2014 dans le RRA (Accord de restriction de budget) est toujours à l’étude dans les réunions FOTA. La volonté est présente, mais les compromis difficiles.

Dimanche 24 Juillet

Ecclestone et le Nurb pour 10 ans

Bernie Ecclestone a envoyé des signaux positifs pour les promoteurs et politiques du Nurburgring. L’argentier de la F1 souhaite un contrat de 10 ans avec le circuit.

Vettel et Mercedes GP

Il est entendu que les restructurations et le plan futur de l’équipe Mercedes GP a pour objectif unique de séduire Sébastian Vettel à l’horizon 2014/2015. Le PDG de Daimler, Dieter Zetsche, a simplement dit aux journalistes sur le ton de la plaisanterie : « Pour Sébastian Vettel, nous avons une bonne relation. En privé il a commandé une Mercedes SLS. »

Le voyage de Webber

Quelques jours avant de se diriger vers la Hongrie pour le prochain GP, Mark Webber doit faire un arrêt en Autriche, chez Red Bull pour un rendez-vous avec Dietrich Matershitz.

Soucek vise HRT

Le champion Formule 2,  2009 espagnol, Andy Soucek, entrevue l’an dernier chez Virgin Racing a indiqué qu’il négociait un retour en Formule 1. Il semblerait qu’HRT et son projet de line-up 100% espagnol soit la cible principale.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu