Naviguer : Accueil > Business News F1 > Blog article: GP Allemagne – Ecclestone en soutien

GP Allemagne – Ecclestone en soutien

Posté le 5 mars 2009 dans la catégorie : Business News F1

Le circuit d’Hockenheim et donc le GP d’Allemagne bénéficiera d’une aide de Bernie Ecclestone. Une annonce est prévue pour le 15 Mars.

La piste allemande devra accueillir le GP d’Allemagne en 2010, en vertu de l’accord d’alternance avec le Nurburgring. Hors l’édition 2008 a accusée une perte financière de 6 millions d’euros. Trop pour la ville d’Hockenheim, qui est propriétaire à 94% de la société Hockenheim-Ring GmbH qui a délivrée un ultimatum à la direction afin de proposer un plan de financement d’ici quinze jours.

Toutefois une aide inattendue de Bernie Ecclestone pourrait intervenir dans ce dossier. L’argentier de la Formule 1 a délivré des signes encourageants sur le dossier du circuit allemand : « Nous nous occupons de vous. Je ne m’attend pas à des problèmes majeur sur ce dossier ». Une manière de dire les choses que voulait bien entendre les journalistes allemands.

Car ce n’est pas le premier plan de financement promis pour le circuit d’Hockenheim et à chaque fois l’échec a été douloureux.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu