Naviguer : Accueil > Technique F1 > Blog article: GP Allemagne – Mclaren gardera son nouveau diffuseur

GP Allemagne – Mclaren gardera son nouveau diffuseur

Posté le 23 juillet 2010 dans la catégorie : Technique F1

McLaren MP4-25Si durant l’EL1, la sortie de piste de Lewis Hamilton a été compromettante pour le développement présumé du « diffuseur à échappement bas », tout laissait à penser que le champion du monde 2008 allait rapidement revenir sur l’ancien profil du diffuseur pour le reste du week end. Mais il n’en sera rien.

Selon les informations d’Autosport.com, l’équipe McLaren gardera son nouveau diffuseur durant tout le week end du Grand Prix d’Allemagne. Ce qui signifie que l’équipe anglaise ne disposait pas de deux, mais de plusieurs nouveaux diffuseurs.

La décision a été prise dès suite des séances libres 1 et 2, qui n’ont pas été probante en termes de développement et de compréhensions techniques.

Pendant que la voiture d’Hamilton était réparée, Jenson Button a eu un programme chargé avec plusieurs tests avec des charges de carburant importante, en préparation de la course. Demain matin, l’équipe travaillera pour la qualification.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu