Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP Allemagne – Paddock Confidences partie 2

GP Allemagne – Paddock Confidences partie 2

Posté le 26 juillet 2010 dans la catégorie : Paddock Confidences

Pit Girl GP AllemagneSamedi 24 Juillet

Le cap des 70 ans pour Sauber

Peter Sauber est las, contraint de reprendre son équipe, le suisse a avoué qu’il prendrait sa retraite à 70 ans, c’est-à-dire dans 4 ans, mais espère que son équipe survivra à cette retraite.

McLaren plus fort que Ferrari

Martin Whitmarsh a indiqué que l’équipe McLaren sera un jour plus populaire que Ferrari et espère que d’ici 10 ou 20 ans, la marque de Woking soit la numéro 1 (en tant qu’équipe et marque automobile).

Schumacher et les essais

Michael Schumacher a indiqué que l’interdiction des essais privés pendant la saison était ridicule. Le septuple champion du monde est favorable à un retour de ses essais, qui ont fait sa gloire avec Ferrari par le passé.

Yamamoto pour la Hongrie et la Belgique

Le  nouveau pilote HRT prolongera son aventure avec l’équipe durant le Grand Prix de Hongrie et de Belgique. Avec une option pour Monza.

Dimanche 25 Juillet

L’aide de Bernie

En plus d’aider Force India a réglé ses factures, Bernie Ecclestone aurait fait un prix d’ami pour Hockenheim : 7 millions d’euros cette saison pour avoir les F1 sur sa piste. Cadeau.

Contador – Alonso

« Je veux envoyer mes meilleurs salutation à Contador, un sportif qui a remporte un Tour de France important. » lance Fernando Alonso, qui indique aux journalistes que le projet d’équipe en commun avec le coureur ibérique est repoussé à 2012.

Schumacher et les consignes d’équipes

Le pilote allemand a été interrogé sur les consignes d’équipes Ferrari et sans surprise, le soutien est visible au micro de la chaine RTL : « Mais vous devez être honnête, ce n’est pas une promenade dans le parc, mais d’un championnat du monde qu’il s’agit et chaque point est important. Si à la fin il manque 5 pts, on pensera qu’ils ont fait les idiots lors du GP d’Allemagne.  Je comprends leur attitude. Mais je dois admettre que j’ai un regard tout à fait différent, il ne peut y avoir qu’un seul champion du monde et c’est celui qui à le plus de point à la fin. »

Flexible aileron

McLaren demande à la FIA une clarification, mais sans porter réclamation, car Red Bull utilise un aileron flexible depuis plusieurs courses et Ferrari depuis Silverstone.  Des photos ont circulé montrant les deux monoplaces et leurs ailerons. Mais ces photos ne seraient pas recevables selon différents échos du paddock.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu