Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP Angleterre 2011 – Paddock Confidences partie 1

GP Angleterre 2011 – Paddock Confidences partie 1

Posté le 11 juillet 2011 dans la catégorie : Paddock Confidences

Jeudi 07 Juillet

Kobayashi et Sauber

L’option 2012 de l’équipe Sauber sur son pilote nippon a été activé après la course de Valencia et l’annonce est attendue d’ici la fin du mois de Juillet. En prime, il semble que Kobayashi touchera une petite augmentation de salaire.  Mais le pilote vise surtout 2013 , voir 2014.

Theissen et le règlement libre

Mario Theissen, récent retraité de BMW Motorpsort, a indiqué qu’il trouve que le V6 1600 cc était un compromis et qu’il regrette que le règlement sur le moteur soit aussi rigide en terme de cylindre et souhaiterait que  le KERS soit un peu plus libre à l’avenir. Afin de favoriser les technologies novatrices.

Statistique kangourou man

Le Grand Prix d’Angleterre 2011 sera le premier depuis le GP d’Autriche 1977 ou deux australien sont au départ d’une course. Il y a 34 ans avec Alan Jones. Vern Schuppan.

Glock, Virgin et McLaren

Même si toutefois le transfert de technologies et de cerveaux n’est pas encore défini par le contrat entre McLaren et Virgin Racing, Timo Glock a indiqué que l’équipe avait pris le virage 2012 dans la foulée de l’annonce en début de semaine. Le modèle 2011 bénéficiera de certaines études du modèle 2012 et servira de test car. .

Vendredi 08 Juillet

L’avenir d’Adrian Sutil

Sous la pression de la plainte d’Eric Lux pour agression, le pilote allemand est aussi sous pression chez Force India. Il lui a été demandé de réaliser 4 bonnes courses,  à compter de Silverstone pour assurer son avenir.

Les plans de Mercedes

Norbert Haug et Ross Brawn ont eu un long entretien avec Nico Rosberg et les deux hommes ont présenté un plan au personnel de l’usine de Brackley, pour assurer l’avenir. Il est entendu que le pilote allemand deviendra pilote N°1 dès 2012. Notons qu’il n’y a pas eu de trace de Michael Schumacher dans ce plan.

LRGP continu avec Renault

Eric Boullier a indiqué que l’équipe LRGP négocie avec Renault Sport pour prolonger son accord au-delà de 2013,  de manière officiel afin d’obtenir les futur V6 turbo. Aucun autre constructeur n’a été contacté. L’équipe s’inscrit aussi comme « team de développement » du V6 français sur le long terme.

DRS illégale pour Webber et Hamilton

Le pilote Red Bull et McLaren ont utilisé leur DRS lors des essais libres 2 sur piste mouiller, alors que cela est interdit par le règlement. Juste un avertissement après explication auprès des commissaires.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “GP Angleterre 2011 – Paddock Confidences partie 1”

  1. iso dit:

    kobi chez RB ou SF ou MM en 2013?
    perso, j’aimerais bien chez ferrari… ce n’est pas mon équipe préférée (je préfère les petites sructures)mais je trouve que ça serait interressant, s’il continue sa progression. un excellent numéro 2 à n’en pas douter.(j’aime bien les seconds pilotes aussi!)

    y a t il jamais eu un japonais chez les rouges?



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu