Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP Angleterre – Paddock Confidences partie 1

GP Angleterre – Paddock Confidences partie 1

Posté le 12 juillet 2010 dans la catégorie : Paddock Confidences

GP Angleterre 2010

Jeudi 08 Juillet

Bernie et Silverstone

L’argentier de la Formule 1 est très satisfait des améliorations du circuit de Silverstone, mais indique toutefois que malgré un contrat de 17 ans « l’avenir de la course n’est pas encore garantie ». Sans en dire plus…

Red Bull et l’économie d’énergie

L’équipe a signé un accord avec Siemens, afin de réduire sa consommation d’énergie dans l’usine de Milton Keynes. « Economiser l’énergie est actuellement un enjeu important en F1 » lance Christian Horner. Le système Siemens permettra de vérifier le chauffage, l’éclairage et la climatisation.

Vettel comme Schumacher

Pas d’agent pour le jeune pilote allemand. Vettel dispose en la personne de Britta Roeske, une attachée de presse qui va bien au-delà de ses fonctions. Comme Sabine Kehm, qui est l’actuel agent de Michael Schumacher, en plus de s’occuper des relations presses.

Le pari de Vettel

La  défaite de l’équipe d’Allemagne en demi-finale de la Coupe du monde a fait perdre 500$ à Sebastian Vettel qui avait parié avec Mark Webber.

Vendredi 09 Juillet

Le coup de sang de Bernie

A propos du conflit Allsport – FOTA sur le sponsoring dans les garages et dans le paddock, les camions de la FOTA était sans aucune couleur de sponsors à Silverstone. Adam Parr a toutefois donné un indice sur l’avenir : « dans 99% de tout les cas, nous résoudrons ces choses sans que le sang ne soit répandu… »

Sauber évolution en trois temps

James Key avoue que la Sauber C29 va évoluer à trois reprise de manière importante, une évolution pour le GP d’Angleterre, une autre pour l’Allemagne et enfin la dernière pour la Hongrie. Avant de travailler sur la prochaine C30 de 2011

Whisky VIP chez Force India

La marque Whyte & Mackay (propriété de Vijay Mallya) a réalisé un mélange exclusif pour chacun de ses trois pilotes, Adrian Sutil, Tonio Liuzzi et Paul Di Resta. Un breuvage équilibré pour l’allemand, animée pour l’italien et timide et profond pour Di Resta.

Le cas Kovalainen et Renault

Selon les divers échos du paddock de Silverstone, Heikki Kovalainen est sur la liste pour être le second pilote Renault F1 Team en 2011. Malgré son contrat Lotus…

Articles connexes :

Un Commentaire pour “GP Angleterre – Paddock Confidences partie 1”

  1. ledug dit:

    sans != sang



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu