Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: GP Angleterre – Paddock Confidences partie 2

GP Angleterre – Paddock Confidences partie 2

Posté le 13 juillet 2010 dans la catégorie : Actualités

pit babe GP AngleterreSamedi 10 Juillet

Déménagement de With Research

Le bureau d’étude, concepteur de la Virgin VR 01, a déménagé vers de plus grand locaux. L’entreprise était répartie sur 12 locaux depuis 2003. Ce transfert, dans un ancien atelier ayant construire une voiture de sport anglaise, sera effectif en Aout.

Le diffuseur McLaren

Pas de déception chez McLaren à propos du nouveau diffuseur, un développement long est à l’étude et une nouvelle opération de test est programmée pour le vendredi du GP d’Allemagne. De nouvelles pièces sont attendues.

Bernie l’impitoyable

Ecclestone a indiqué que le calendrier se limitera à 20 GP pour l’avenir. Mais précise que si le berceau de la Formule 1 est en Europe, le championnat est mondiale et que certaine courses en Europe ne pourront pas revenir. Bernie Ecclestone ne se trouve toutefois pas impitoyable, mais plus dans le respect de la libre concurrence…

Toro Rosso en soufflerie

L’équipe Toro Rosso a profité, après les qualifications de faire un tour dans la soufflerie de Bicester pour établir quelques tests. L’équipe de cette soufflerie se rendra d’ailleurs à Faenza vendredi prochain afin d’affinée la coopération entre les branches du système Red Bull en F1 et travaillé sur la prochaine STR6

Dimanche 11 Juillet

Ecclestone louche sur l’Afrique du Sud

La finale de la Coupe du Monde de Football étant pour le soir même, Bernie Ecclestone a indiqué qu’il souhaitait un retour de la Formule 1 en Afrique du Sud «Il s’agit d’un autre continent où nous devrions être représentés. Nous avons toujours parlé avec des gens en Afrique du Sud, il existe des possibilités, cela reste toujours un bon endroit. Deux sites même. « indique Ecclestone.

Une voiture de sécurité bien complexe

Beaucoup de voix à Silverstone pour dire que les règles de voiture de sécurité sont devenues de plus en plus complexe et qu’un retour à la simplification est attendu. Selon Am Michael, l’effet est plus radical encore « Il faut se débarrasser de cette m…e et revenir sur des fondamentaux. J’aime savoir que la voiture de sécurité peu procurer un avantage… »

Comme un malaise dans le paddock

Après les affaires Bruno Senna – HRT, Red Bull est au centre de la chronique pour son favoritisme envers Vettel.  Ce dernier a d’ailleurs indiqué « ne pas rajouter de l’huile sur le feu » suite aux déclarations de vengeance de Mark Webber « Pas mal pour un N°2 « Ambiance…

Alonso et l’esprit patriote

Après la victoire de l’Espagne à la coupe du monde, Fernando Alonso était fièrement vêtu du maillot de la Roja, dont le sponsor est Adidas. C’est Puma, sponsor personnel du double champion du monde qui va être content. Mais c’est pour la bonne cause…

Articles connexes :

2 Commentaires pour “GP Angleterre – Paddock Confidences partie 2”

  1. loo- dit:

    de la « roja »!


  2. dosp dit:

    Et le nom de cette fille, c’est quoi ?



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu