Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: GP Austin : 12h pour en sortir ?

GP Austin : 12h pour en sortir ?

Posté le 9 septembre 2010 dans la catégorie : Actualités

« Il n’y a pas beaucoup de routes de toute façon. Compte tenu de la situation actuelle et du calendrier, sortir du circuit sera comme l’évacuation d’Huston pour un ouragan » lance un témoin de la ville d’Austin à propos de la logistique à AutoWeek.  En effet, il semblerait qu’il y aurait un problème important pour aller et sortir du futur circuit.

Le journal American-Statesman, journal d’Austin indiquait qu’il faudrait 12h pour sortir du Grand Prix. 12h ! Une différence majeure par rapport au Texas Motor Speedway à Fort Worth où entrer et sortir prend seulement trois heures.

Selon le journal local, le chiffre de 12 heures a émergé lors de la réunion du tribunal du comté ou une question a été posée au promoteur et au commissaire du comté. Lors de cette manifestation, beaucoup de questions (dont celle de l’investissement des routes et le nombre d’emplois crées pour le GP F1) n’ont pas vraiment trouvés de réponses.

Tags:

Articles connexes :

Un Commentaire pour “GP Austin : 12h pour en sortir ?”

  1. omer1621 dit:

    12 heures? Magny-Cours peut aller se rhabiller :wink:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu