Naviguer : Accueil > F1 Leaders, Politique > Blog article: GP Austin à l’arrêt depuis près de 2 mois

GP Austin à l’arrêt depuis près de 2 mois

Posté le 19 octobre 2011 dans la catégorie : F1 Leaders, Politique

Malaise autour du circuit d’Austin.  La construction du circuit a repris ce mardi, après un arrêt de plusieurs semaines, soulevant des questions sur l’avenir de la Formule 1 sur ce projet de 300 millions de dollars. Sauf que les permis de construire n’ont toujours pas été délivré, pour construire les stands, tribunes etc…

Max Chapman, le directeur de la construction avait déclaré qu’il avait obtenu les permis de construction, pour débuter des travaux estimés à 100 millions de dollars. Nous étions alors le 4 Octobre 2011. Mais la réalité est différente car toujours aucun papier n’a pété délivré pour le moment.

Ce permis a été demandé en Juillet et ‘na toujours pas été délivrée. Anna Bowlin, directrice du service développement pour le comté de Travis, a déclaré à Statesman.com que le comté a travaillé avec les organisateurs du circuit pour émettre le prochain permis, très prochainement.

Aucun commentaire du côté des promoteurs du circuit d’Austin. Une piste qui est quasiment à l’arrêt depuis la rentrée septembre et qui cumulerait déjà 2 mois de retard sur le calendrier.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu