Naviguer : Accueil > Business News F1 > Blog article: GP Australie 2012 – BusinessNewsF1

GP Australie 2012 – BusinessNewsF1

Posté le 20 mars 2012 dans la catégorie : Business News F1

L’équipe Caterham a annoncé la signature de la marque Visa pour trois ans environs, comme Hospitality and Experiential Marketing Partner. Les deux partenaires vont travailler sur un nouveau type de manifestation d’hospitalité novateur, ainsi qu’un programme marketing.

L’équipe Marussia a annoncé un partenariat avec la société JCC, spécialisé dans l’éclairage LED. La société sera partenaire officielle de l’équipe russe et équipera les garages sur tout les GP du calendrier, ainsi que l’usine de Bandury.

Red Bull Racing a conclu un accord avec la marque japonaise Joraku, grossiste en boisson alcoolisées, sous forme d’un partenariat, qui sera présent dans l’hospitality de l’équipe autrichienne durant la saison 2012.

Marussia F1 Team a signé un accord avec VPS.NET qui permettra à l’équipe d’utiliser des serveurs cloud pour stoker les données et faciliter les transferts entre les services.

Internap Network Services Corporation, un fournisseur de services d’infrastructure IT , a annoncé qu’elle a été choisie comme fournisseur officiel d »hébergement web et services de diffusion de contenu du réseau à Sahara Force India .

L’équipe Caterham a signé un accord pour la saison 2012 avec le manufacturier de montre BRM Chronograph qui devient partenaire officiel de l’équipe anglaise.

Déjà partenaire l’an dernier, Marussia F1 Team et la chaine d’information américaine CNBC prolonge l’aventure en 2012. Cette dernier devient le partenaire média officiel de l’équipe russe.

Selon les organisateurs du Grand Prix de Corée, la course restera au calendrier de la Formule 1 jusqu’en 2016, avec une option de 5 ans supplémentaire. La clause d’augmentation de 10% annuel a été supprimé, grâce à cette option de prolongation. De plus, le nouvel accord va permettre d’économiser 15,5 millions d’euros dès cette année. Pourtant ce nouvel accord va quand même provoquer une perte de 20 millions d’euros. Le coûts d’organisation étant encore important. (voir le détail des résultats du GP de Corée ici)

L’équipe McLaren, a conclu ce week-end un accord avec la société House of Binz, une marque de lunette de soleil, pour un contrat de trois ans. Cette marque est fortement présente dans le secteur de la technologie avec plus de 60 brevets autour de la lunette. Estimation deal sur trois ans : 300.000 euros.

En partenariat avec www.sportstrategies.com le site du sponsoring et marketing sportif

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu