Naviguer : Accueil > F1 Leaders, Grand Prix > Blog article: GP Australie 2012 – Le point de vue des responsables d’équipe

GP Australie 2012 – Le point de vue des responsables d’équipe

Posté le 19 mars 2012 dans la catégorie : F1 Leaders, Grand Prix

Suite au résultat du Grand Prix d’Australie disputé ce dimanche sur le circuit de l’Albert Park. Voici les impressions de tous les responsables d’équipe…

2012  Monoplace  McLaren  Mercedes  MP4-27  F1

Martin Whitmarsh (McLaren Mercedes) :  » Jenson était tout à fait impeccable aujourd’hui. Il a été brillant et son dépassement sur Lewis au premier virage était tout simplement propre. Il a ensuite contrôlé la course avec autorité. Lewis a aussi été très bon, mais il a été privé de la seconde place lorsque la voiture de sécurité a été déployée en piste. L’équipe McLaren Mercedes pouvait viser le doublé pour cette première course, mais je suppose que c’est un bon signe. Nous n’avons jamais sous-estimé nos rivaux et sans doute que la route sera longue et difficile d’ici la fin de la saison. Mais, nous avons bien commencé le Championnat et dans quelques jours nous serons à Sepang en Malaisie, afin de remporter une nouvelle victoire. Nous avons travaillé très dur et aujourd’hui, c’est un après-midi ensoleillé à Melbourne. Le travail a payé ! »

Voir la suite des déclarations en cliquant ici

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu