Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP Australie – Paddock Confidences partie 1

GP Australie – Paddock Confidences partie 1

Posté le 28 mars 2011 dans la catégorie : Paddock Confidences

Jeudi 24 Mars

Heidfeld et Vettel

« Je pensais qu’il n’était pas assez bon. Mais il a énormément progressé et j’ai été très surpris. Maintenant nous avons Sébastian la super star » lance Nick Heidfeld a propos de son compatriote.

Webber, le soutien de Brabham

Old Jack soutien ouvertement son compatriote pour le titre 2011 de champion du monde. Toutefois, le triple champion du monde reconnait que Vettel est exceptionnel et qu’il sera difficile pour Mark Webber de surmonter cette année la comparaison. « Il doit gagner la première course. » conclu Brabham.

Le souci de Rosberg

Le pilote Mercedes ne semble pas s’adapter au pneu Pirelli. Au contraire de son équipier Michael Schumacher. Une situation qui préoccupe le team. Le jeune allemand espère que les mises à jour à venir de la W02 lui permettront de progresser. Une situation qui rappelle celle de Schumacher l’an dernier.

Di Resta et la pression d’ Anthony Hamilton

Agent du jeune écossais, le père de Lewis Hamilton met déjà la pression sur son poulain dans la presse. « Je lui ai dis, n’attends pas de moi que je sauve ta carrière si ne te prend pas en main. Pas de souci si tu as un accident, mais il faut se prendre en main. Tu n’as pas d’excuse à avoir. »

Vendredi 25 Mars

Le secret de Sutil avec les Pirelli

Le pilote allemand de Force India a avoué que la voiture a gardé la particularité de sa grande sœur de l’an dernier : elle use ses pneus après 7 tours, ce qui est une bonne chose avec les Pirelli. Finalement.

L’avenir de Red Bull Racing

Christian Horner a précisé que Red Bull va rester longtemps en Formule 1 : « la F1 est positif pour nous, Cela nous a permis de trouver un partenaire. Cela nous a permis de réduire la charge de Red Bull sur l’équipe. Ce qui nous offre une bonne perspective pour l’avenir. »

Hamilton discute de son avenir avec McLaren

Le champion du monde 2008 a un contrat qui expire en 2012. Hamilton discuterait régulièrement depuis deux semaines environs avec Martin Whitmarsh pour prolonger son contrat avec McLaren jusqu’en 2014.

Team Lotus, toujours plus dans le Norfolk

L’équipe de Tony Fernandes a déjà investit 4,5 millions d’euros dans l’économie locale de Norfolk. Mais compte faire plus avec la construction d’une nouvelle soufflerie. Profitant aussi pour préciser que ses investissements ne sont pas « des distractions. »

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu