Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP Bahrein 2012 – Paddock Confidences partie 1

GP Bahrein 2012 – Paddock Confidences partie 1

Posté le 23 avril 2012 dans la catégorie : Paddock Confidences

Jeudi 19 Avril

Le mystère Susie Wolff

La jeune femme, 4ème pilote Williams est largement décrié dans le paddock qui moque la stratégie de l’équipe anglaise. La jolie blonde est un coup marketing et ne pilotera jamais une F1 hors de son simulateur. Réponse de Mme Wolff : « Je ferais deux tests en ligne droite ensuite l’équipe déterminera si je peux faire d’autres tests. » Tout en précisant qu’elle ne fera pas les essais des jeunes pilotes.

Lotus pour le budget plafond

Gérard Lopez, le patron de Genii Capital a indiqué qu’il était favorable à l’introduction d’un budget plafond réaliste pour l’avenir en Formule 1. Afin de mieux exploiter les outils des équipes. L’homme d’affaire est soutenu par Peter Sauber, qui estime que c’est une meilleure solution que le RRA.

La vérité de Fernando Alonso

Au micro de la RAI, le double champion du monde a été honnête : « Nous ne pouvons pas mentir à nos fans et dire que nous gagerons ou terminerons sur le podium. » à propos de Bahreïn. En réalité, dans l’équipe Italienne, la victoire de Malaisie est une erreur de parcourt et souhaite être rapidement oublié dans la communication de l’équipe. Les difficultés sont là.

Bernie Ecclestone et la 3ème voiture

Influencé par Luca di Montezemolo et Christian Horner, Bernie Ecclestone a indiqué ceci : « Mon idée est la suivante : les équipes qui construisent actuellement leurs propres voitures, peuvent vendre une voiture de l’année d’avant à une autre équipe qui pourrait ainsi l’utiliser. » Simple, mais normalement chaque équipe doit être constructeur non ?

Vendredi 20 Avril

Le démenti embarrassé de Haug

A propos des informations d’un magazine économique allemand, indiquant que le groupe d’Abu Dhabi, Aabar allait quitter le capital de l’équipe de F1 Mercedes GP, ainsi que ses parts dans le capital du groupe Daimler, Norbert Haug a simplement indiqué qu’il avait entendu et lu ses rumeurs à ce sujet. Rien de plus. Il n’y a rien de plus à dire.

Peace One Day

Partenaire de l’équipe Lotus, la journée internationale de la paix (21 septembre) sera plus présence sur les voitures de l’équipe d’Enstone lors du GP de Bahreïn. Un signe.

Berger, Ramirez et Dennis à Bahreïn

L’ancien pilote autrichien de retour du Ski a décidé de revenir dans le paddock car il s’ennuyait. Il a eu une discussion très animée par Nicolas Todt dans le paddock. Tandis que Ron Dennis était en représentation à la demande de Mumtalakat Holding, l’actionnaire principal de l’équipe McLaren. Enfin Joe Ramirez est venu soutenir Sergio Perez.

Réunion au sommet

Après l’EL2, une réunion a eu lieu entre le prince Salman bin Hamad bin Isa Al Khalifa et Bernie Ecclestone. Le résultat de cette entrevue a été largement couvert, même si le message politique utilise clairement la Formule 1. Au plus grand dépit de l’argentier de la F1. La tension était toutefois visible pour l’argentier durant tout le week-end.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “GP Bahrein 2012 – Paddock Confidences partie 1”

  1. sylvanus dit:

    bof, politique et sport ne font pas bon ménage



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu