Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: GP Bahreïn : Volte face, colère et justification

GP Bahreïn : Volte face, colère et justification

Posté le 7 juin 2011 dans la catégorie : Actualités

La situation ne risque pas de s’amélioréerdans l’affaire du Grand Prix de Bahreïn. Les sous-entendus du vote par le Daily Telegraph ont provoqué une réaction de Bernie Ecclestone, qui demande un nouveau vote du Conseil Mondial.

Tandis que du coté de Jean Todt, le président de la FIA suggère que le Grand Prix de Bahrein pourrait être annulé, si la situation y devient « à risque. »

Dans une grande opération de communication,  la FIA précise que son annonce, vendredi, était fondée sur des faits et dans un esprit de réconciliation. Toutefois, la mission d’observation du vice-président de la Fédération Carlos Garcia, c’est établie sous l’influence de la loi martiale qui était levée deux jours plus tard. un détail avoué du bout des lèvres.

La pression monte, Ecclestone a envoyé une missive aux équipes afin qu’elles expriment leurs désaccords. Des politiciens (même des Eurodéputés) annoncent qu’ils sont contre la décision de la FIA,  de revenir à Bahreïn. Le 30 Octobre est désormais annoncé comme une « journée de la colère » L’intensité monte de jour en jour.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu