Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP Belgique – Paddock Confidences partie 1

GP Belgique – Paddock Confidences partie 1

Posté le 30 août 2010 dans la catégorie : Paddock Confidences

GP Belgique 2010

Jeudi 26 Aout

Les excuses de Schumacher

Michael Schumacher a confirmé qu’il avait finalement envoyé un SMS d’excuse à Rubens Barrichello après sa manœuvre du Grand Prix de Hongrie, en profitant pour féliciter son ancien équipier pour son 300ème GP.

L’autre ravitaillement

L’équipe Ferrari a déboursé pour 9.000 euros d’aliments pour le week end. Red Bull a dépensé environ la moitié  sur la période. Les autres équipes ont été vers d’autres magasin moins VIP pour faire leurs courses…

Hamilton à Amsterdam

Juste après le GP d’Italie, Lewis Hamilton sera à l’aéroport de Schiphol à Amsterdam pour faire le spectacle au nom de Vodafone. Le déroulement de la manifestation est encore secret.

McLaren met la pression sur 2010

L’équipe de Woking a annoncé qu’elle continuera jusqu’à la fin de la saison le développement de sa MP4-25 afin de terminer en tête du championnat du monde 2010.

Vendredi 27 Aout

Williams et ses pilotes

L’option 2011 de Nico Hulkenberg étant activée, l’équipe Williams souhaite annoncer son line-up  de l’an prochain entre SPA et Monza. Barrichello prolongera d’une saison.

Chandhok en conseil de paris sportifs

Le pilote indien a donné son pronostique à la BBC pour la course. Résultat : un podium de Nico Rosberg.

Burger King et Sauber Bis Bis

La chaine de restauration rapide, Burger King a prolongé son encagement avec l’équipe Sauber pour le GP de Belgique. Un engagement que l’équipe suisse espère se voir transformer en contrat pour 2010 et 2011.

Le casque de Lewis Hamilton

Alors que des pilotes comme Alonso et Kubica ont changé la couleur de leurs casques en fonction de leur équipe, Lewis Hamilton ne souhaite pas modifier la couleur de son casque « J’ai mon casque qui a été conçu il y a plusieurs années et je n’aime pas vraiment que quelques pilotes ont un casque en constante évolution. Mais je pense que nous nous souviendrons toujours d’un casque avec le temps. » .

Articles connexes :

Un Commentaire pour “GP Belgique – Paddock Confidences partie 1”

  1. buster dit:

    Le directeur de l’équipe Renault Eric Boullier a démenti la rumeur selon laquelle Red Bull et Force India allaient échanger leurs moteurs pour la saison 2011. « Cela, c’est n’importe quoi, » affirme le directeur français.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu