Naviguer : Accueil > Business News F1 > Blog article: GP Brésil 2011 – BusinessNewsF1

GP Brésil 2011 – BusinessNewsF1

Posté le 30 novembre 2011 dans la catégorie : Business News F1

L’équipe Williams F1 a signé un accord avec l’assureur britannique Engi. Ce dernier est spécialisé dans l’assurance pour jeune conducteur 17 à 25 et place une sorte de boite noire sur les automobiles de ses clients avec un système de télémétrie. Cet accord permet aux meilleurs conducteurs de l’année d’être invité par Williams F1 sur un Grand Prix ou lors d’essais privés (en ligne droite ou au Mugello).

L’équipe indienne Sahara Force India a prolongée de trois années son contrat avec STL Communication. Ses liens avec l’équipe basée à Silverstone remonte à près de 10 ans et la société apporte son expertise en matière de communication entre la piste et l’usine. Valeur du deal : 1 millions d’euros.

La chaine à péage anglaise SKY a annoncée la création d’un canal dédié exclusivement à la Formule 1 et diffusée en HD dès l’an prochain. Une chaine sans publicités et ne nécessitant aucun frais supplémentaire par rapport à l’abonnement SKY Sport 1 et .

La chaîne SKY en a profité pour devenir un partenaire, pour le GP du Brésil uniquement, de l’équipe Red Bull Racing. Le logo de la chaîne sera visible sur les bages boards des RB7 et sur la combinaison de Sébastian Vettel et Mark Webber. Valeur du deal : 300.000 euros pour une course.

Williams F1 a annoncé la prolongation de contrat de son partenaire, l’agence d’intérim hollandaise, Randstad. Un accord qui augmente aussi de manière substantiel.

Ferrari a prolongé son contrat avec Kasperky Lab de deux années. La société de sécurité informatique américaine sera présente sur le nez des prochaines monoplaces italiennes. Valeur du deal : 1,5 millions d’euros sur deux ans.

En partenariat avec www.sportstrategies.com le site du sponsoring et marketing sportif

Articles connexes :

Un Commentaire pour “GP Brésil 2011 – BusinessNewsF1”

  1. Naleth dit:

    Le sponsors SKY est bien à propos pour une écurie qui donne des ailes !

    De même que l’assureur Engi pour Williams, avec un Maldonado « virevoltant » lors du GP du Brésil. Il ne risque pas d’être convié aux essais…

    Je n’ai pas pu m’en empêcher… :arrow:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu