Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP Brésil 2011 – Paddock Confidences Partie 1

GP Brésil 2011 – Paddock Confidences Partie 1

Posté le 28 novembre 2011 dans la catégorie : Paddock Confidences

GP Brésil 2011

Jeudi 24 Novembre

Interlagos nouveau

La ville de Sao Paulo a donnée l’assurance que la tribune principales sur la ligne des stands sera reculée et que la nouvelle entrée des stands sera moins dangereuse qu’aujourd’hui. Charlie Whiting est confiant pour leurs réalisations pour 2012.

L’ombre d’Ayrton Senna

Rubens Barrichello a indiqué à propos du triple champion brésilien : « Ayrton est encore un sujet majeur de conversation. Maintenant, nous nous souvenons de ses trois titres mondiaux, il y a donc quelque chose de spécial. Je suis très fier d’être ici et d’avoir été à quelques reprises à ses côtés. » Cela fait 20 ans qu’Ayrton Senna a obtenu son 3ème titre de champion du monde. C’était en 1991.

L’ultimatum de Marussia Virgin

L’équipe a jusqu’au Mercredi 30 Novembre pour déposer ses documents comptable auprès de Compagnie Houses. Si cela n’est pas le cas, une plainte au pénale sera déposé et l’équipe, selon les règlements commerciaux, perdra les 10 millions d’euros qu’accorde Bernie Ecclestone aux nouvelles équipes et ne pourra prétendre aux Accords Concordes.

Le salaire de Ross Brawn

Les comptes de l’équipe Mercedes GP indiquent que Ross Brawn touchait à l’époque de Brawn GP un salaire de 5,4 millions d’euros, tandis qu’il touche aujourd’hui seulement 2,3 millions d’euros avec Mercedes GP.

Vendredi 25 Novembre

La lettre de Luca à Felipe

Dans une lettre pour célébrer son 100ème GP avec Ferrari, Luca di Montezemolo a envoyé une lettre à Felipe Massa. Dans le dernier paragraphe ses mots : « Dès Lundi nous allons nous concentrer entièrement sur la saison à venir, car nous en avons assez de cette saison. Cela sera une année importante, votre 7ème chez Ferrari. Le but est clair et évident que je ne vais pas le répéter ici. Je suis sûr que vous avez envie de répondre à vos critiques et les réfuter en piste, il est prévu de vous offrir un matériel pour votre réussite : une voiture gagnante. »

Grosjean espère la F1

« Nous approchons de la réponse, cela augmente ainsi l’intérêt. Nous allons voir. Pour l’instant rien n’est décidé. Je donne de mon mieux. Tous les signaux sont au vert. Espérons que cela marche. » lance Romain Grosjean sur son avenir comme titulaire chez Lotus.

Délocalisation de Marussia Virgin

Dès le 1er Janvier 2012, l’équipe aura définitivement déménagé de ses locaux actuels de Donington à celui de Banbury. John Booth a aussi précisé que le bureau d’étude est déjà sur place et développe et finalise la prochaine monoplace.

Les trois noms d’Eric Boullier pour 2012

Si Romain Grosjean est favori, un écho du paddock a révélé que les deux autres cibles ne sont pas Bruno Senna et Kimi Raikkonen. Eric Boullier aurait des vues sur Adrian Sutil et Heikki Kovalainen. Pour dire ensuite que finalement, Kimi Raikkonen était un scénario possible….Jeu de médias.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu