Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP Brésil 2011 – Paddock Confidences partie 2

GP Brésil 2011 – Paddock Confidences partie 2

Posté le 28 novembre 2011 dans la catégorie : Paddock Confidences

GP Brésil 2011 - Pit BabeSamedi 26 Novembre

Caterham et les jeunes pilotes

Riad Asmat, le directeur de l’équipe Team Lotus, indique que l’équipe continuera à aider et soutenir des jeunes pilotes pour l’avenir. Alex Rossi est un exemple. A une condition toutefois, qu’ils apportent un peu d’argent en retour.

Pirelli et 2012

Pour développer ses pneumatiques au maximum, Pirelli souhaite obtenir un exemplaire Red Bull, McLaren et Ferrari pour améliorer ses mélanges. Ses trois équipes n’ont pas répondu à cette demande. Pirelli vise une monoplace 2011 pour ses tests 2012.

Liuzzi cool sur l’avenir

Le pilote italien a rassuré sur son avenir chez HRT. Précisant qu’il avait un contrat et qu’il devrait être honoré. Rappelons qu’en cas de rupture, Liuzzi touchera environ 2 millions d’euros de la part de l’équipe espagnol.

L’ultime rebond de Rubens

Pour garder sa place chez Williams, Rubens Barrichello a accepté de réduire fortement son salaire et de juste obtenir assez pour ses déplacements, soit environ 200.000 euros par an.  Presque rien, mais pas gratuit.

Dimanche 27 Novembre

Vergne chez STR en 2012

Selon plusieurs échos sérieux du paddock d’Interlagos, Jean Eric Vergne a signé un accord pour devenir pilote Toro Rosso et 3ème pilote Red Bull Racing en 2012. Le contrat signé étant un contrat similaire à ceux signés par Buemi et Alguersuari.

300 GP Renault et adieu

Au Brésil, le châssis Renault a réalisé son 300ème GP depuis 1977 et tirera sa révérence. Une nouvelle dénomination est attendue pour 2012 du côté d’Enstone.

Ferrari nie Kubica

Stefano Domenicali a nié tout projet destiné à permettre un retour de Robert Kubica en 2012 chez Ferrari. Le manager de la Scuderia semble contrarier par ses rumeurs et lance même : « la semaine prochaine quelqu’un écrira sur Valentino Rossi aussi. ». Las.

Force India et les 3 pilotes

Le retour de Force India en deuxième partie de saison a été analysé par ses concurrents directs au championnat et la cause semble avoir été trouvée : l’effet du 3ème pilote. En effet, Nico Hulkenberg avait un programme différent de ceux des titulaires cette année, afin de faire progresser la voiture sur le long terme. Cette solution sera reprise par plusieurs équipes dès l’an prochain.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “GP Brésil 2011 – Paddock Confidences partie 2”

  1. Mysticcondor dit:

    Barichello, il s’accroche comme il peut



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu