Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP Brésil – Paddock Confidences partie 2

GP Brésil – Paddock Confidences partie 2

Posté le 8 novembre 2010 dans la catégorie : Paddock Confidences

Pit Babes BrésilSamedi 6 Novembre

Feu vert pour Austin

Les promoteurs du circuit d’Austin ont obtenu le feu vert du Comité de l’Environnement du Texas pour débuter les travaux du circuit de Formule 1.

Lotus Racing et l’avenir pilote

La prochaine équipe 1Malaysia, devrait annoncer Heikki Kovalainen et peut être un autre pilote que Jarno Trulli. Mike Gascoyne indique que l’équipe fera une annonce probable avant Abu Dhabi.

La FOTA et les moteurs

Selon une autre rumeur, l’association des constructeurs aurait signé un accord entre ses membres constructeurs de moteur pour préserver le V8 jusqu’à la fin 2014.

United  color of Lotus Renault

L’an prochain, l’équipe Renault F1 Team deviendra Lotus Renault F1. Le constructeur anglais sera le principal sponsor de l’équipe française, mais hésite encore sur les prochaines couleurs de la voiture : Le vert- jaune classique, le rouge-or et blanc, noir-or ou jaune-bleu…

Dimanche 7 Novembre

Le GPDA accepte les sanctions de la FIA

L’association des pilotes a annoncé qu’elle acceptait le principe de sanction sur super licence, en cas d’erreur de conduite sur le réseau routier mondial.

Renault comme BMW

La présence du nom de Renault en 2011 et 2012 à coté du nom de Lotus, semble s’inspirer du modèle BMW avec Sauber. Objectif : préserver les droits TV par le nom de la marque française. Les spéculations sont grandes sur ce deal.

Sutil et l’avenir

Même si le pilote garde des options ouvertes, il prolongera sous ses conditions avec Force India en 2011. Toutefois, l’objectif pour Sutil est d’obtenir un meilleur volant en 2012.

Sauber et l’échéance

« J’ai toujours dit que le jour de mes 70 ans je ne serais plus dans les paddocks, mais à la retraite. Je le pense toujours. Je souhaite aujourd’hui la stabilité financière de l’équipe. » lance Peter Sauber dans Le Matin. Le patron suisse restera trois années à la tête de son équipe pour enfin la quitter en bonne santé et pour une nouvelle aventure.

Articles connexes :

3 Commentaires pour “GP Brésil – Paddock Confidences partie 2”

  1. iso dit:

    les pilotes renault seront ils conservés? si il ya changement d’équipe, je veux dire…

    trulli partant? c’est bien ça? une oportunité pour heidfeld? sutil?


  2. Moon dit:

    Le changement de nom de Renault est tout sauf officiel !


  3. Chuck dit:

    Je n’ai pas tout compris, il y aura alors 2 lotus l’année prochaine ?
    Team Lotus + Lotus Renault ???



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu