Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP Canada – Paddock Confidences partie 1

GP Canada – Paddock Confidences partie 1

Posté le 14 juin 2010 dans la catégorie : Paddock Confidences

GP Canada 2010

Jeudi 10 Juin

La Corée aidée par l’Australie

Pour l’organisation du prochain GP de Corée du Sud, le pays a signé un accord de trois saisons de coopération pour permettre de produire un événement de bonne facture en octobre prochain.

Soucek signe Jakobi

Le troisième pilote Virgin a annoncé avoir signé un contrat management avec Julian Jakobi destiné à lui offre d’autre porte que Virgin Racing l’an prochain.

Williams en téléprésence

L’équipe Williams utilise pour la seconde fois de l’année (après la Chine), son système de Téléprésence. Une technique nouvelle, plus intéressante pour les ingénieurs que la vidéoconférence classique (voir la définition de téléprésence).

Soucek et son contrat

Insatisfait de son contrat Virgin Racing, Andy Soucek indique que son accord avec le team anglais stipule qu’il doit faire que 2 journées du vendredi pour l’année !

Vendredi 11 Juin

Les pilotes et la sécurité circuit

Lors d’une réunion de pilote, l’ordre du jour était le design des circuits et la sécurité. Robert Kubica a indiqué qu’il trouvait dangereux Singapour. Nico Rosberg estime que le virage 8 du GP de Turquie et son lit de gravier proche est inquiétant, tandis que Felipe Massa estime que le virage 8 du GP de Monaco est perturbant. Lewis Hamilton lui pense aux lignes blanches.

Red Bull ralenti son F-Duct

L’équipe autrichienne a ralenti le développement de son F-Duct. Christian Horner estime que le système sera apporté sur les GP, lorsque l’avantage sera notable pour la monoplace.

Austin et le complot

La société Full Throttle Production qui s’occupe du prochain contrat des GP des USA en 2012 crie au complot. Il semblerait que l’attribution du terrain prend du retard. Le terrain dernièrement proposé serait une zone très peu peuplée et très peu accesible aux transports publics.

La Ferrari F10 B

Il semblerait que la prochaine évolution de la Ferrari F10B sera dotée d’échappement similaire à ceux de la Red Bull RB6.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu