Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP Chine 2011 – Paddock Confidences partie 2

GP Chine 2011 – Paddock Confidences partie 2

Posté le 18 avril 2011 dans la catégorie : Paddock Confidences

Samedi 16 Avril

Guitar Hero

Au profit d’une vente aux enchères pour l’art, l’éducation et l’environnement, Lewis Hamilton a acheté pour 70.000 euros une Fender Stratocaster de Prince (Love Symbol si vous voulez).

La pression montre chez Marussia Virgin

Selon la rumeur, l’équipe aurait donnée jusqu’en Juin pour que Wirth Research améliore sa monoplace 2011. Si tel n’est pas le cas, un homme, dans l’ombre pourrait accentuer son rôle de consultant. Pat Symonds…

Mark Webber et Red Bull

Le pilote australien a signifié à Christian Horner qu’il ne souhaitait pas aller dans une autre équipe, ni de discuter avec une autre équipe pour 2012. Souhaitant se concentrer sur Red Bull.

Williams et la bourse

Introduite pour 250 millions d’euros environ, la valeur de l’équipe anglaise a chutée à 190 millions d’euros. Toto Wolff avoue que cette baisse est importante, mais reste confiant pour l’avenir.

Dimanche 17 Avril

Ferrari et Mercedes menace

Après le sous-entendu de Luca di Montezemolo d’une série concurrente à la F1, il semblerait que Mercedes-Benz serait sur la même longueur d’onde. L’objectif est toutefois plus terre à terre : obtenir de meilleures conditions financières pour les prochains Accords Concordes.

Dopage en Chine

Les autorités Chinoise ont indiqué aux pilotes d’éviter de manger du veau durant leur séjour en Chine. Il semblerait que le bovin chinois rend le contrôle antidopage positif. Les pilotes ont donc fait attention à leur nourriture durant tout le week-end.

McLaren et Bahreïn

Martin Whitmash a indiqué que son actionnaire majoritaire, Mumtalakat, n’a pas l’intention de quitter la société. Un démenti sur une rumeur depuis l’Australie, indiquant que la société détenue par le royaume de Bahreïn voulait partir du groupe anglais.

Le KERS Red Bull

Durant le GP de Chine, pour des raisons de sécurité, le KERS Red Bull ne délivrait que 30 cv au lieu des 82 cv maximum réglementaire.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu