Naviguer : Accueil > Technique F1 > Blog article: GP Chine 2011 – Zone d’activation DRS

GP Chine 2011 – Zone d’activation DRS

Posté le 13 avril 2011 dans la catégorie : Technique F1

La FIA a indiquée que la zone de détection sera fixée au virage 12, pour une activation après le virage 13 contrôlant la ligne droite suivante. Ce sera la seule zone autorisant le DRS sur le circuit.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “GP Chine 2011 – Zone d’activation DRS”

  1. Tarod dit:

    Pas terrible de mettre le DRS dans la longue ligne droite. C’est déjà une des toute meilleure opportunité de dépassement: l’entrée du virage est très lente, l’accélération se fait certes dans une longue courbe mais relevée (donc c’est comme une ligne droite quasiment), la ligne droite est super longue (1200 mètres?), le freinage est très puissant vu que l’épingle se prend à 70km/h!

    Il fallait plutôt autoriser le DRS dans la ligne des stands, c’est vraiment pas évident d’y dépasser (un peu comme à Sepang mais en plus dur) vu l’entrée du virage et surtout cette ligne droite est conditionnée par un virage rapide donc il y a pas mal de déventage.

    Bref je pense que c’est une occasion ratée de voir les pilotes essayer de se battre dans le virage le plus tordu du circuit :lol:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu