Naviguer : Accueil > F1 Leaders > Blog article: GP Corée 2011 – Le point de vue des responsables d’équipe

GP Corée 2011 – Le point de vue des responsables d’équipe

Posté le 17 octobre 2011 dans la catégorie : F1 Leaders

Suite au résultat du Grand Prix de Corée du Sud disputé ce dimanche sur le tracé de Yeongam. Voici les impressions de tous les responsables d’équipe…

2011  Monoplace  Red  Bull  Racing  RB7  Mark  Webber  Casque

Christian Horner (Red Bull Racing) :  » Phénoménal pour l’équipe, phénoménal pour chaque membre de Red Bull Racing / Red Bull Technology et pour tous ceux qui travaillent pour Red Bull. Je suis sûr qu’aujourd’hui est une journée spéciale pour Dietrich Mateschitz, de voir son écurie défendre son titre Constructeurs, après avoir obtenu le titre pilote la semaine dernière. Ce fût une course fantastique pour Sebastian qui a dominé du début à la fin. Il a fait un bon départ, un bon dépassement et a contrôlé la course. Tout le crédit de cette journée va à Mark Webber qui a tout tenté pour dépasser Lewis, malgré le fait qu’il était beaucoup plus rapide dans la zone « DRS », mais pas assez pour le doubler. Cependant, c’était suffisant pour conserver le titre des Constructeurs. Je voudrais dire un grand merci à notre fournisseur moteur Renault et à tous nos partenaires qui nous ont permis d’atteindre ce résultat fantastique.  »

Voir la suite des déclarations des responsables d’équipes en cliquant ici

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu