Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP Corée 2011 – Paddock Confidences partie 2

GP Corée 2011 – Paddock Confidences partie 2

Posté le 17 octobre 2011 dans la catégorie : Paddock Confidences

Pit Babe Korean GP 2011Samedi 15 Octobre

Button et les châssis

Les dommages causés sur le châssis de Jenson Button le vendredi soir ont nécessité des modifications majeures. L’équipe n’a pu réparer le châssis 04 et l’a remplacé par le 01.

Massa et 2012

« C’est une année très importante, cruciale même pour mon avenir dans une équipe compétitive. » lance dans la presse brésilienne, Felipe Massa à propos de l’année 2012, qui semble être la dernière chance pour Massa de rester chez Ferrari.

Vettel et le préparateur mental

Une action juridique est en cours entre Sébastian Vettel et une femme qui prétend avoir coachée le double champion du monde mentalement. Un E mail a été l’objet du doute car un joueur de football a été démarché par une femme qui se prétendait coach de Vettel. Le pilote allemand a démenti avoir un tel contact.

Ferrari a perdu un membre

« Toute l’équipe est très triste parce que l’un d’entre nous, Pasquale Danza, est mort aujourd’hui « a simplement indiqué Stefano Domenicali. L’homme était présent depuis 10 ans chez Ferrari et travaillait dans la logistique. De son côté, Felipe Massa a perdu la Grand-mère de sa femme le même jour.

Dimanche 16 Octobre

Red Bull se moque des organisateurs coréens

Les organisateurs du GP de Corée ont annoncé un total de 84.174 spectateurs dans les tribunes. L’équipe Red Bull a ironisé sur Twitter en indiquant : « que cela englobe les poissons, et les moustiques que l’on compte toujours deux fois. » Les organisateurs ont insisté pour dire que 160.000 personnes étaient présentes durant le week-end 2011.

L’aileron avant Ferrari

Paradoxe de communication. Ferrari a indiqué quelle avait un aileron avant type 2012 sur sa monoplace pour le GP de Corée. Elle c’est déclaré satisfaite de cet élément dimanche. Toutefois, Fernando Alonso s’agace dans la presse espagnole de l’intérêt de cet aileron par les médias. Alors que c’est son équipe qui a organisé l’intérêt….

Amende à gogo

Un total de près de 30.000 euros d’amendes ont été distribué ce week-end, dont les deux plus importantes étant pour Nico Rosberg (10.000 euros) et Vitaly Petrov (5.000 euros). .

Virgin 2012 ? Ok

John Booth, indique que Pat Symonds a finalisé son équipe de conception et développement de la voiture 2012. Une machine qui sera réalisée en collaboration avec McLaren, mais qui devrait être un nouveau concept dans son design.

Tags:

Articles connexes :

2 Commentaires pour “GP Corée 2011 – Paddock Confidences partie 2”

  1. Lebéarnais dit:

    Petrov n’a pas eu 5000 euros d’amende mais un recul de 5 places au prochain GP ( doc 47 de la FIA). C’est Ricciardo qui a reçu une amende de 5000 euros pour « unsafe release from pit stop ». Webber 1400 euros pour excès de vitesse.

    Il n’y a pas eu d’autres amendes selon les documents FIA publiés sur « on event Information » du weekend.


  2. Lebéarnais dit:

    Je ne compte pas les 10 000 euros de Rosberg dont 5000 en sursis 12 mois.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu