Naviguer : Accueil > Business News F1 > Blog article: GP Corée du Sud 2011 – BusinessNewsF1

GP Corée du Sud 2011 – BusinessNewsF1

Posté le 18 octobre 2011 dans la catégorie : Business News F1

Infiniti et Red Bull Racing augmente leur partenariat pour 2012. Dès l’an prochain Infiniti sera plus visible sur les voitures Red Bull F1 Racing, avec des logo sur le côté de la partie supérieure du châssis et habitacle de la RB8.  Le nom et le logo d’Infiniti sera également élargi sur les combinaisons des pilotes et du matériel de l’équipe. De plus, Infiniti et Red Bull Racing vont augmenter  leur partenariat à travers plus de marketing et les activités des médias tout au long de l’année. Estimation du deal : 20 millions d’euros pour une année.

La marque sportwear allemande PUMA (Groupe Gucci-Pinault) a signé un accord de trois années environ avec l’équipe Mercedes GP. Le deal comprend la licence d’exploitation de l’équipe allemande, pour la vente de produits dérivées et le titre de partenaire officiel (fourniture combinaison et habilement) à compter du 1er Janvier 2012. Total du deal : 4,5 millions d’euros sur trois ans.

La marque anglaise Reebok a signé un nouveau contrat de trois années avec Force India afin de devenir partenaire officiel. Le deal comprend une fournitures des chaussures pour l’équipe, ainsi que la licence pour le développement d’une gamme de vêtements en Inde. Total du deal : 2 millions d’euros sur trois ans.


Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu