Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP Corée – Paddock Confidences partie 2

GP Corée – Paddock Confidences partie 2

Posté le 25 octobre 2010 dans la catégorie : Paddock Confidences

coree_pitbabeSamedi 23 Octobre

Un super Vendredi à l’étude

Le déroulement du week-end de Grand Prix est à l’étude depuis quelques temps par les membres de la FOTA, qui souhaitent trouver une solution devant permettre de satisfaire à la fois les équipes, les spectateurs et les promoteurs.

Billet gratuit pas valable

Pour garnir les tribunes du circuit coréen, des billets gratuits ont été distribués avant la course, mais sans véritable contrôle. Ce qui signifie qu’une place a été à la fois gratuite et payante.  Les promoteurs ont été mis au courant que le vendredi, et cela a provoqué une grosse colère des détenteurs de billets gratuits. Une solution a toutefois été trouvée malgré tout.

Klien vise 2011

Le pilote autrichien a indiqué qu’il pourrait revenir à la course d’ici la fin de l’année avec HRT et précise qu’il discute avec l’équipe espagnole pour l’an prochain, mais aussi Virgin et Renault.

La FIA vs Bernie Ecclestone

Le code sportif international sur la règle des 90 jours n’ayant pas été respecté pour le GP de Corée, la FIA avait annoncé qu’elle renforcerait ses lois dans ce domaine. Toutefois Ecclestone a indiqué que la FIA ne doit pas prendre des courses dans son calendrier si elle ne peut pas les contrôler et que si cela avait été aussi simple, la Formule 1 serait retournée à Zandvoort depuis longtemps.

Dimanche 24 Octobre

La B194 de Schumi à vendredi

La première monoplace du premier titre de champion du monde de Michael Schumacher en 1994 est à vendre pour 1,5 millions d’euros sur le marché des biens de luxes.

Metal, Rap et Love Symbol à Abu Dhabi

Pour la dernière course du championnat du monde F1 à Abu Dhabi les concerts seront tenus par le groupe Linkin Park, Kanye West et Prince.

Kubica et Ferrari

Le pilote polonais est revenu curieusement sur les rumeurs qui le voyaient chez Ferrari dans un avenir proche. Robert Kubica a juste indiqué « Il n’est pas réaliste d’en parler, d’autant plus que Massa a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2012. Toutefois, tout peut arriver, peut-être que je resterais 5 ans chez Renault et remplacerait Alonso ensuite. »

Bernie et l’autocritique

« Je me rends compte que les gens pensent que je suis  dur, insouciant, indifférent et gourmand. C’est moi, mais peu importe. » Lance Ecclestone sur Gulf News. « J’ai déjà assez traversé de drames et de traumatismes derrière moi pour m’aider à surmonter le reste. »

Tags:

Articles connexes :

Un Commentaire pour “GP Corée – Paddock Confidences partie 2”

  1. Kékémaniak dit:

    « …cela a provoqué une grosse colère des détenteurs de billets gratuits » :shock:
    Payants plutôt, non? :wink:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu