Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: GP Corée – Qualification : Vettel soulagé, Webber déçu

GP Corée – Qualification : Vettel soulagé, Webber déçu

Posté le 23 octobre 2010 dans la catégorie : Actualités

En première et seconde position le duo Red Bull est en parfaite position pour demain. Toutefois, si Vettel est soulagé par sa performance en qualification, Webber s’estime déçu par sa performance d’ensemble mais espère un bon résultat pour demain et pour le championnat.

Sebastian Vettel : «C’est un sentiment très spécial d’être en pole. La piste est bonne ici, dans le premier secteur vous ne pouvez pas faire grand-chose, mais les deuxièmes et troisièmes secteurs sont assez divertissant avec de beaux  virage qui coule, mais il est facile de faire une erreur. Il y avait une petite marge pour la pôle, mais c’était suffisant et cela a été un bon résultat pour nous, comme hier nous n’avions pas le bon fonctionnement. Nous avons eu une crevaison dans la séance libre, Je n’ai pas fais beaucoup de tour sur cette nouvelle piste, ce qui a rendu plus difficile la recherche du bon rythme. Il faut prendre chaque course comme elle vient, le Japon a été un bon résultat, mais maintenant en Corée l’accent est mis sur la course de demain. La voiture était rapide aujourd’hui, sans doute, mais vous devez quand même faire le travail et la chose la plus importante est de rester calme. Donc, nous avons fait le travail aujourd’hui, mais nous allons voir pour demain. »

Mark Webber : « Je n’étais pas heureux de mon premier secteur chronométré pour être honnête, il était donc plus confortable pour moi de faire deux tours chronométrés pour mon dernier. Run cela a très bien fonctionné, mais il est évident que cela allait être juste par rapport à Seb et je me suis deuxième sur la grille Ce n’est pas une mauvaise position au départ de la course, mais il aurait été agréable d’être en pole. Toutefois nous pouvons obtenir  un bon résultat à partir de là mais je débute sur le côté sale de la grille demain et Fernando (Alonso) sera solide sur la bonne ligne, mais cela ne va pas faire ou défaire le championnat, nous allons donc faire comme cela et nous sommes certainement en bonne position »

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu