Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: GP Corée – Vendredi – Alonso évalue les paramêtres

GP Corée – Vendredi – Alonso évalue les paramêtres

Posté le 22 octobre 2010 dans la catégorie : Actualités

Relativement discrets durant la première séance libre, Fernando Alonso a démontré toute sa vitesse lors de la seconde. Le double champion du monde évalue ses chances, la concurrence, la piste et la météo.

Cette piste est agréable, très intéressante avec trois secteurs différents. Dans le premier, vous avez besoin d’une très bonne une vitesse, dans le second il y a des virages rapides, avec un troisième lents. Il sera donc intéressant de voir quels seront les choix que les équipes feront pour les qualifications et la course. Du virage 4 au virage n ° 6, il y aura la possibilité de dépasser: cela me rappelle la piste d’Istanbul.  Pour le moment il n’y a rien de particulièrement négatif à signaler, mis à part l’usure des pneus, classique avec une surface neuve. Il ne faut pas s’inquiéter à ce sujet, parce que la situation s’améliorera d’ici dimanche et nous sommes tous dans la même situation.

Comme d’habitude, les Red Bull semblent très compétitives et les McLaren semblent très forte ici. En fait, Hamilton s’est qualifié troisième à Suzuka et j’estime qu’il est l’un des favoris pour remporter ce Grand Prix, mais je pense que la situation est différente de celle au Japon, où les leaders du championnat ont été clairement les favoris. Ici, nous et McLaren pourront faire quelque chose d’intéressant.

Différents paramètres font que ce sera difficile : faire les bons choix pour le reste du week-end, l’évolution de la piste qui pourrait même changer le choix des machines dans les virages clés, le niveau d’appuis aérodynamiques et une possibilité de pluie le dimanche de toute évidence.  Cela sera donc un défi plus important que d’habitude pour l’équipe.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu