Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: GP Corée – Vendredi : Hamilton et Button studieux et ravis

GP Corée – Vendredi : Hamilton et Button studieux et ravis

Posté le 22 octobre 2010 dans la catégorie : Actualités

Plus rapide la matin et 3ème l’après midi, Lewis Hamilton a démontré un bon rythme durant la journée. Le champion du monde 2008 estime qu’il fera un bon résultat car sa voiture est compétitive. De son coté, son équipier Jenson Button a été régulier, mais à eu un problème en EL2 qui l’a retardé. Mais reste confiant pour la suite du week-end.

Lewis Hamilton : « Ce matin, la piste était très poussiéreuse, donc tous les pilotes sont sorties de la piste. Mais, même si elle c’est améliorée durant la journée, il y ‘a encore beaucoup de poussière. Nous nous attendions à être rapide en ligne droite et nous semblons être compétitifs dans le deuxième et troisième secteur aussi, ce qui est encourageant. La piste est très rapide et,  vous avez besoin d’une bonne voiture ici,  ce que  je pense que nous avons.

Aujourd’hui a été consacré à l’évaluation de nouveaux développements, que nous avons apportés à ce titre. Les temps proposent que nous examinions si nous sommes aussi compétitifs que les Red Bull, mais les Renault et Ferrari sont aussi rapide. »

Jenson Button : « Notre voiture fonctionne assez bien ici et j’apprécie le circuit, il est amusant et fluide. Alors que la piste était au début très difficile et glissant, nous sommes arrivés à comprendre ce qu’il en était rapidement. Il y a juste beaucoup de  poussière, c’est le seul problème.  J’ai perdu un peu de temps dans l’après-midi, ce qui était décevant parce que je n’ai pas pu courir avec du carburant dans la voiture à cause d’une surchauffe. Alors j’ai sauté dans la pitlane, car cela a commencé à fumer et nous avons perdu un peu de temps. A part ça, ça a été une très belle journée.

Nous sommes très forts dans le premier secteur, mais nous sommes également très forts dans les autres secteurs, ce qui est encourageant pour nous. Je suis vraiment impatient de réaliser le reste du week-end, en fait. »

Articles connexes :

Un Commentaire pour “GP Corée – Vendredi : Hamilton et Button studieux et ravis”

  1. maclarenboy dit:

    j ai le sentiment qu hamilton va s imposer dimanche:
    psychologiquement, il va etre plus détaché que les trois pilotes qui sont devant lui,et il na plus rien n a perdre.Sil il veut revenir, il faut qu il prenne des risques.alonso va devoir préserver sa mécanique, vettel reprendre l ascendant psychologique sur webber(ce qui risque de l amener à faire des erreurs), et webber limiter les risques pour ne pas faire d erreurs et conserver son leadership.on bverra dimanche



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu