Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs > Blog article: GP Corée – Vendredi : Webber et Vettel critiquent l’entrée des stands

GP Corée – Vendredi : Webber et Vettel critiquent l’entrée des stands

Posté le 22 octobre 2010 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs

Ayant été le plus rapide de la journée, Mark Webber estime avoir bien travaillé avec l’équipe pour la suite du week-end. Tandis que Sébastian Vettel a perdu du temps durant cette journée. Les deux pilotes estiment que la piste coréenne est belle, mais que son entrée des stands est dangereuse.

Mark Webber : « La piste a beaucoup changée aujourd’hui, c’est évidemment un nouveau lieu et elle était glissante. Elle a évolué à mesure que la journée avançait, mais c’est la même chose pour tout le monde. Nous avons évalué notre programme et travaillés sur la voiture. Ce fut une journée positive et la voiture a bien fonctionné, il y avait beaucoup d’informations à recueillir et nous l’avons fait avec assez de succès. Nous sommes optimistes sur la performance d’aujourd’hui. Maintenant nous nous concentrons sur demain. C’est agréable de piloter ici, il y a quelques secteurs uniques et c’est toujours un défi pour un pilote de découvrir un nouveau circuit, l’entrée et la sortie des stands est « spéciale » mais à part cela, ils ont fait un travail remarquable et je ne dirais rien de plus pour critiquer quoi que ce soit. »

Sebastian Vettel  : « Je pense que nous avons eu un cours accéléré de glissade et de dérive aujourd’hui, c’est très amusant.  Le temps de piste était plus précieux cet après-midi, mais j’ai eu une crevaison au début de la séance, qui a affecté nos résultats par la suite. Par conséquent nous avons dû aller à l’option rapide et les pneus n’étaient pas trop bons pour cela. Mais, dans l’ensemble, ce n’était pas trop mauvais. Je pense que l’entrée des stands est tout à fait dangereux ici parce qu’elle est en aveugle et que quelqu’un qui va dans les stands se rendra plus lent que quelqu’un qui restera sur la piste. Si vous essayez de passer et qu’un pilote décide d’aller aux stands cela pourra être très difficile. Je pense que notre qualification devrait être sur un bon rythme. Mark a été un sage cet après-midi et a maîtrisé la concurrence, le premier secteur n’est pas dans nos mains, mais nous pouvons nous défendre dans les secteurs deux et trois »

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu