Naviguer : Accueil > Grand Prix > Blog article: GP d’Angleterre 2011 – Le point de vue des responsables d’équipe

GP d’Angleterre 2011 – Le point de vue des responsables d’équipe

Posté le 11 juillet 2011 dans la catégorie : Grand Prix

Suite au résultat du Grand Prix d’Angleterre disputé ce dimanche sur le tracé de Silverstone. Voici les impressions de tous les responsables d’équipe..

2011  Monoplace  Scuderia  Ferrari  F150  F1

Stefano Domenicali (Ferrari) :  » Aujourd’hui est un jour merveilleux pour Ferrari. Gagner sur un tel circuit comme Silverstone, avec son histoire riche et fascinante, en face d’une foule extraordinaire, c’est une source de grande satisfaction. Ce résultat a été long à venir. Ce n’est certainement pas un miracle. Nous avons réagi après un début de saison très difficile, en travaillant très dur avec beaucoup de détermination. Nous avons été compétitifs tout au long du week-end et dans toutes les conditions : Ce qui confirme que tout est allé dans le bon sens. Félicitations à Fernando qui a livré une performance extraordinaire tout au long du week-end et à Felipe, qui s’est battu jusqu’au dernier tour. Les ingénieurs disent que si vous êtes rapide sur cette piste alors vous pouvez être compétitif sur plusieurs circuits. J’espère que c’est vraiment le cas ! Nous ne voulons pas faire tous les calculs concernant le Championnat. Nous devons aborder chaque course comme elle vient et cela sans répit. Ce soir, nous pouvons profiter du moment, mais dès demain matin, nous allons tourner notre attention vers l’Allemagne.  »

Lire la suite des déclarations des responsables d’équipe en cliquant ici

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu