Naviguer : Accueil > Grand Prix > Blog article: GP d’Australie 2011 – Le point de vue des responsables d’équipe

GP d’Australie 2011 – Le point de vue des responsables d’équipe

Posté le 28 mars 2011 dans la catégorie : Grand Prix

Suite au résultat du Grand Prix d’Australie disputé ce dimanche sur le tracé de l’Albert Park. Voici les impressions de tous les responsables d’équipe…

Christian Horner (Red Bull Racing) :  » Ce fut une fantastique performance de Sebastian aujourd’hui. Il a dominé tout le week-end et il a gagné la première course de la saison, sans commettre aucune erreur. C’est le témoignage de tout notre travail durant l’hiver et un signe, après la lutte dans les deux Championnats, car nous gagnons la dernière course 2010 à Abu Dhabi et la première épreuve 2011 à Melbourne : C’est une réussite fantastique ! Nous sommes également très fiers d’avoir remporté le premier Grand Prix de Pirelli pour son retour en Formule 1. Les pneumatiques ont été parfaits lors de cette course, c’était une découverte surtout avec les nouvelles règles. Malheureusement, les choses n’ont pas fonctionné pour Mark et nous devons comprendre pourquoi. Nous avons pris une voie légèrement différente stratégiquement avec lui, mais la dégradation de ses pneumatiques a été plus élevée que pour Sebastian. C’est quelque chose que nous devrons examiner sur sa voiture, car il y a eu une différence singulière entre les deux pilotes ce week-end. Je suis certain que tout sera de nouveau à la normale pour la Malaisie.  »

Lire la suite des déclarations des chefs d’équipes en cliquant ici

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu