Naviguer : Accueil > F1 Leaders, Grand Prix > Blog article: GP de Bahreïn 2012 – Le point de vue des responsables d’équipe

GP de Bahreïn 2012 – Le point de vue des responsables d’équipe

Posté le 23 avril 2012 dans la catégorie : F1 Leaders, Grand Prix

Suite au résultat du Grand Prix de Bahreïn disputé ce dimanche sur le circuit de Sakhir. Voici les impressions de tous les responsables d’équipe…

2012  Monoplace  Red  Bull  Racing  RB8  F1

Christian Horner (Red Bull Racing) :  » Une belle performance aujourd’hui. Après un départ en pole position et un très bon premier relais, le défi de Sebastian était de contrôler l’usure des pneumatiques. Il a fait un travail magistral en conservant ses gommes, tout en ayant un bon rythme pour une stratégie à 3 arrêts. Tout s’est joué dans les stands. C’est aussi un bon résultat pour Mark, qui termine 4ème pour la 4ème fois de suite. Encore une fois, cela a été une course de pneumatiques, il fait une bonne course pour obtenir des points précieux. Nous menons les deux Championnats. Félicitations à Lotus F1 Team pour leur très bonne performance aujourd’hui, ce qui signifie également que les moteurs Renault ont terminé un, deux, trois et quatre.  »

Découvrir la suite des déclarations des responsables d’équipe en cliquant ici

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu