Naviguer : Accueil > Grand Prix, Politique > Blog article: GP de Bahrein confirmé pour 2012

GP de Bahrein confirmé pour 2012

Posté le 13 avril 2012 dans la catégorie : Grand Prix, Politique

Bernie Ecclestone a déclaré que le Grand Prix de Bahreïn aura bien lieu la semaine prochaine. Précisant que les équipes sont « heureuses » d’aller là-bas.

Après la réunion avec les patrons des équipes ce vendredi du GP de Chine, la décision que Bahreïn était une destination désormais assez pacifique pour tenir une course de F1 et que les précautions de sécurité supplémentaires ne serait pas nécessaire. Une déclaration qui confirme ce que la FIA avait déjà communiqué quelques heures auparavant.

« Il n’y a aucun problème. Ces problèmes n’existent que dans les médias qui n’ont aucune idée de ce qui se passe là-bas. C’est ça le problème. L’autorité sportive nationale nous informe sur ce qui se passe là-bas. Mais rien ne se passe ; Je connais des gens qui y vivent. C’est calme et paisible. Il est venu le temps de dire que le GP de Bahreïn aura bien lieu, les problèmes internes sont sous contrôle. » Explique Bernie Ecclestone aux médias dans le paddock de Shanghai.

Ecclestone a confirmé aussi aux équipes que la Formule 1 ira aussi à Barcelone et en Corée du Sud.

Précision : Je tiens à préciser une chose concernant les déclarations de Bernie Ecclestone sur les médias. Toute les informations relatives à Bahrein publié sur ce blog, provenait majoritairement des médias locaux ou limitrophe au pays.

Articles connexes :

9 Commentaires pour “GP de Bahrein confirmé pour 2012”

  1. Absolument! dit:

    Et bien voilà, sans surprise la course aura bien lieu…


  2. Kékémaniak dit:

    « Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. » – Candide (Voltaire)


  3. Sauber.F1 dit:

    Tout va très bien Madame la Marquise, tout va très bien…

    etc etc…

    Avant => Bernie E.
    Après => Bernie E. Sénile ;-)


  4. Yohann dit:

    Moi je ne trouve pas ça normal. ça me choque même.


  5. iso dit:

    oui c’est choquant :shock:

    déjà la chine, ça me crispe, mais là, je boycoterai bahrein intégralement. Comme je le faisait pour kyalami il y a bien longtemps. ça ne sert à rien mais c’est tout ce que je peux faire. :cry:


  6. erwan dit:

    +1 Avec iso pour son avis sur les gps de chine et barhein !


  7. Nenel Simtek dit:

    Et la marmotte mais le chocolat dans le papier d’alu. Bienvenu chez les Bisounours ou tout est beau et merveilleux. Bref le père Bernie doit commencé a souffrir d’agnosie ou d’Alzheimer car Bahrein est bouclé depuis 1 an et rien n’a bougé.

    Faisons un grand prix en Turquie même si ils sont négationniste et qu’il pogromme les kurdes mais au moins il y a une sécurité garanti à Istanbul.


  8. Nagash dit:

    bienvenu dans le monde réel Alice….

    le monde vert des dollars, tous s’achète de nos jours faut juste y mettre le prix un gp a Barhein malgré la situation bien sur si vous avez le budget ce n’est pas un soucis un gp en chine idem en France ou en Belgique a ben le circuit est joli le cadre est joli mais pas de sous pour Bernie donc non ou alors une année sur deux histoire de laissée des pays en conflit ou ne respectant pas les droits les plus fondamentaux venir grossir les poches déjà bien pleine de Bernie


  9. plastik dit:

    Bonjour à tous,

    je souhaiterai poster mon prono GPBA ici car je n’aurais plus accès à internet d’ici à la course.
    Merci si vous pouvez le prendre en compte :
    1/ Vettel
    2/ Button
    3/ Webber

    Bonnes qualifs et bonne course à tous, et désolé pour le HS



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu